Hello les amis,

Comme à chaque début de mois on fait le point. D’abord avec le bilan et puis avec le book-haul… Vous avez eu le premier dimanche et bien il est temps de vous présenter le second 🙂 Au programme ? Deux achats, un cadeau et des services presse !

Voyons voir…

kinetic

Services presse : 

Close-Up, de Jane Devreaux – Hugo&Cie.

519xaixcsml-_sx324_bo1204203200_

La rumeur dit que la rebelle a de lourds secrets familiaux. On la craint. Tout le contraire du beau gosse dont la vie paraît simple, déja tracée. Pourtant…Une seule provocation de Sandre va suffire à bouleverser leurs vies, pour une incroyable histoire.

Sexy Lawyers – Tome 3 : Affaire non classée, d’Emma Chase – Hugo&Cie.

sexy-lawyers-tome-3-affaire-non-classee-862105-264-432

Brent, avocat et ami de Santon et Sofia, retrouve Kennedy, une ravissante jeune femme qu’il avait humiliée à l’université. Brent est subjugué, mais Kennedy, devenue aujourd’hui une brillante procureure, n’est pas décidée à le laisser entrer dans vie. Mais comme souvent, il existe une réelle différence entre passion et raison… Et Brent et Kennedy sont bien déterminés à vérifier s’ils sont aussi brillants au lit qu’ils le sont au tribunal…

Room Hate, de Penelope Ward – Hugo&Cie.

room-hate-862107-264-432

Justin et Amélia sont amis depuis l’enfance. Ils ont même été amoureux à l’adolescence. Ils ont passé toutes leurs vacances dans la maison de la grand-mère d’Amélia, leurs parents respectifs étant souvent absents. Quelques années plus tard, ils héritent de la maison. Amélia, qui est institutrice, décide immédiatement d’aller passer ses vacances dans ce lieu qu’elle aime tant Elle est loin d’imaginer que Justin a eu la même idée. Il débarque un matin avec sa guitare et sa petite amie Jade. C’est là que les choses vont se compliquer et que les incompréhensions du passé vont ressurgir. La cohabitation va s’avérer plus que difficile.

Cocky Bastard, de Penelope Ward & Vi Keeland – Hugo&Cie.

couv-cocky-bastard-507x800

Chance et Aubrey vont se rencontrer au fin fond du Nebraska. Ils se dirigent tous deux vers la Californie et sont à un tournant de leur vie. Le destin va faire en sorte qu’ils fassent route ensemble. Chance est frimeur, charmeur, amusant. Aubrey est sérieuse et sort d’une déception amoureuse. Et même si ce n’est pas son type d’homme, il est plutôt irrésistible. Leur histoire paraît toute tracée mais Chance n’a pas tout dit et, la fin du voyage n’est pas forcément ce qu’Aubrey avait prévu. Peut-être qu’ils auront une autre chance…

Hot Love – L’intégrale, de Cécile Chomin – &H.

telechargement-13

Découvrez la vie d’un groupe d’amis aussi drôles et attachants que fous. Au programme : des disputes, des rencontres, les préparatifs de deux mariages, l’écriture d’un roman, des vacances paradisiaques sous les tropiques, des cohabitations forcées, des secrets inavoués, un chat voleur de culotte, un directeur d’hôtel névrosé, une meilleure amie givrée et surtout… de l’amour et de la bonne humeur !

Happy ending, de Victoria Van Tiem – &H.

telechargement-14

Shane Bennett.
C’est le Hugh Grant de mon Journal de Bridget Jones personnel,
le Richard Gere de mon Pretty Woman,
le Patrick Swayze de mon Dirty Dancing.
Bref, le garçon qui m’a brisé le cœur.
Et qui choisit le jour où j’annonce mes fiançailles avec M. Parfait pour faire son grand retour dans ma vie. La seule chose à faire ? L’ignorer. Sauf qu’il tient mon avenir professionnel entre ses mains. Si je ne le convaincs pas de me confier le lancement de son nouveau restaurant, je perds mon job. Mais il ne signera qu’à une condition : que je rejoue avec lui les scènes cultes des dix comédies romantiques que nous aimions tant regarder ensemble à l’époque où je croyais encore à notre happy ending…

Memorex, de Cindy Van Wilder – Gulf Stream.

41vgm7jbl-_sx317_bo1204203200_

2022. Cela fait un an que la vie de Réha a basculé. Un an que sa mère est morte dans un attentat contre sa fondation, Breathe, qui promeut un art contemporain et engagé. Un an que son père, un scientifique de génie, ne quitte plus Star Island, l’île familiale. Un an qu’Aïki, son frère jumeau, son complice de toujours, s’est muré dans une indifférence qui la fait souffrir. Le jour de ce sinistre anniversaire, la famille est réunie sur l’île : c’est le moment de lever les mystères, les tabous, les rancoeurs que Réha ressasse depuis un an. Au coeur de l’énigme : Memorex, la multinationale pharmaceutique de son père, ainsi que ses expérimentations sur la mémoire. Des expérimentations qui attisent les convoitises de personnages puissants et sans scrupules, prêts à tout pour accomplir leurs rêves les plus fous.

Rever, de Franck Thilliez – Fleuve noir.

51dljnkp8xl-_sx331_bo1204203200_

Si ce n’étaient ses cicatrices et les photos étranges qui tapissent les murs de son bureau, on pourrait dire d’Abigaël qu’elle est une femme comme les autres. Si ce n’étaient ces moments où elle chute au pays des rêves, on pourrait jurer qu’Abigaël dit vrai. Abigaël a beau être cette psychologue qu’on s’arrache sur les affaires criminelles difficiles, sa maladie survient toujours comme une invitée non désirée. Une narcolepsie sévère qui la coupe du monde plusieurs fois par jour et l’emmène dans une dimension où le rêve empiète sur la réalité. Pour les distinguer l’un de l’autre, elle n’a pas trouvé mieux que la douleur. Comment Abigaël est-elle sortie indemne de l’accident qui lui a ravi son père et sa fille ? Par quel miracle a-t-on pu la retrouver à côté de la voiture, véritable confetti de tôle, le visage à peine touché par quelques bris de verre ? Quel secret cachait son père qui tenait tant, ce matin de décembre, à s’exiler pour deux jours en famille ? Elle qui suait sang et eau sur une affaire de disparitions depuis quelques mois va devoir mener l’enquête la plus cruciale de sa vie. Dans cette enquête, il y a une proie et un prédateur : elle-même.

En lieux sûrs, de Linwood Barclay – Belfond.

9782714459503

État de New York, près de la frontière canadienne, de nos jours
C’est le week-end, votre fille sort avec son petit ami. Par jeu, par défi, par inconscience, ces derniers décident de pénétrer dans une habitation. Mais cette maison n’est pas n’importe quelle maison : c’est la cache d’un mafieux local. Un homme puissant, un ami qui vous a aidé autrefois. Et lorsque cette petite soirée tourne mal, que vous avez besoin d’aide pour couvrir les actes de votre fille, que faire ? Oserez-vous accepter la main tendue de malfaiteurs en échange d’un dangereux service ? Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour sauver votre enfant ? Le piège fatal se referme et la machine s’emballe…

Cadeaux :

Ces livres qui nous font du bien, de Christilla Pellé-Douël – Marabout.

51jou93bbil-_sx340_bo1204203200_

Lectrice passionnée et passionnante, Christilla Pellé-Douël nous invite à découvrir ces livres qui nous font du bien : Ceux qui éloignent les bêtes féroces dans la jungle de notre esprit, ceux qui allument un feu de joie dans le sous-bois de notre inconscient,ceux qui nous rendent libres, ceux qui nous rendent forts, ceux qui nous font pétiller et ceux qui nous rendent amoureux… Avec les conseils de lecture de Douglas Kennedy, Lionel Duroy, Jean-Pierre Winter,
Alix de Saint-André, Jean-Claude Carrière, Boris Cyrulnik,Jean-Louis Servan-Schreiber, Isabelle Sorente et Axel Kahn.

Achats personnels :

Gardiens des cités perdues, de Shannon Messenger – PKJ.

telechargement-26

Sophie sait qu’elle n’est pas comme tout le monde : depuis toujours, elle entend les pensées des gens autour d’elle. Un matin, un étrange garçon l’aborde et lui apprend qu’elle n’est pas humaine. Elle doit rejoindre l’univers qu’elle a quitté douze ans plus tôt.
De retour parmi les siens, une question l’obsède : pourquoi l’a-t-on cachée si longtemps dans le monde des humains ?

Tintin : Le trésor de Rackam Le Rouge – Casterman.

telechargement-33

*****

Voilà pour moi 🙂 C’est déjà pas mal n’est-ce pas ??

Et vous qu’avez-vous reçu et acheté ??

Publicités