Nombre de pages : 360.

Éditeur : Hugo&Cie.

Collection : New Romance.

Date de sortie : 16 février 2016.

Prix : 17€

 

Brent, avocat et ami de Santon et Sofia, retrouve Kennedy, une ravissante jeune femme qu’il avait humiliée à l’université. Brent est subjugué, mais Kennedy, devenue aujourd’hui une brillante procureure, n’est pas décidée à le laisser entrer dans vie. Mais comme souvent, il existe une réelle différence entre passion et raison… Et Brent et Kennedy sont bien déterminés à vérifier s’ils sont aussi brillants au lit qu’ils le sont au tribunal…

Rhaaaaa les amis ! Je ne vous dis pas à quel point j’attendais ce troisième tome 🙂 Il faut dire que le deux avait été un gros, très gros, coup de coeur ❤ Du coup quand Hugo&Cie me l’a envoyé, et je les en remercie encore une fois chaleureusement, j’étais joie ! Malheureusement, je ne suis pas aussi convaincu que je ne l’aurais voulu…

Et je crois que ça tient majoritairement à cet emploi des sauts dans le temps… Moi qui n’aime pas vraiment ça, j’ai été servi ! On commence, on en a déjà un après 5 pages 😮 Et après ça n’arrête plus. On avance, on recule, on recule encore, on avance un peu, on recule, on avance. Bref c’est très brouillon et on a failli me perdre. Oui, je caricature un peu mais je ne suis pas si loin de ça quand même ^^

J’ai aussi eu du mal avec le personnage de Brent… Je n’arrive pas vraiment à définir le pourquoi du comment pour être tout à fait honnête avec vous 😦 Est-ce son humour ? Est-ce le fait qui se laisse aller en prenant son accident comme excuse ? Est-ce son habitude de prendre de mauvaises décisions tout en ayant marre que ses amis les lui reproche ? Je ne sais pas… Mais il y a un truc qui cloche avec ce personnage.

Par contre Kennedy, elle, est d’un courage sans bornes ! Elle n’a pas une vie facile, notamment avec sa famille (ce qui le cas de Brent aussi, oui, je ne suis pas toujours logique ^^). Mais c’est surtout sa jeunesse qui a été compliqué ! Elle a du essuyé des critiques et des moqueries à cause de Brent qui ne l’a pas beaucoup respecté. Malgré ça, elle a su surmonter ces difficultés, elle a un caractère bien trempé et se bat ! :p

Autre point positif, c’est la répartie dont font part Brent et Kennedy. Autant je n’aime pas ce premier lorsqu’il est tout seul, autant une fois qu’ils sont à deux ça devient génial ! Ils oscillent entre amour et haine. Ils se combattent parfois, ils flirtent souvent. Ils se chamaillent comme des gosses et c’était assez amusant ❤

Finalement, c’est le dernier tiers qui m’aura le plus plu ! Une fois qu’on revient à la situation initiale et où les choses bougent réellement… Finalement je pense que j’aurais préféré que l’on ne retourne pas du tout dans le passé et que ça soit intégrer dans le récit d’aujourd’hui. 

Et puis il y a cet épilogue…. Rhaaaa…. J’aime les épilogue ! Et c’est encore une grande réussite cette fois. De quoi conclure en beauté 🙂

Le livre n’est pas mauvais mais j’ai un goût de déception en bouche 😦 Largement le moins bon tome de la saga…

