couv-cocky-bastard-507x800Nombre de pages : 330.

Éditeur : Hugo&Cie.

Collection : New Romance.

Date de sortie : 2 mars 2017.

Prix : 17€

 

categorie-lhistoire

Chance et Aubrey vont se rencontrer au fin fond du Nebraska. Ils se dirigent tous deux vers la Californie et sont à un tournant de leur vie. Le destin va faire en sorte qu’ils fassent route ensemble. Chance est frimeur, charmeur, amusant. Aubrey est sérieuse et sort d’une déception amoureuse. Et même si ce n’est pas son type d’homme, il est plutôt irrésistible. Leur histoire paraît toute tracée mais Chance n’a pas tout dit et, la fin du voyage n’est pas forcément ce qu’Aubrey avait prévu. Peut-être qu’ils auront une autre chance…

categorie-mon-avis

Rhaaaaa les amis, je vous ai déjà dit à quel point j’aime Hugo&Cie ?? J’attendais ce livre avec grande impatience. C’était la grosse nouveauté de mars selon-moi et en plus j’adorais la couverture ! Il me l’ont envoyé, et je les en remercie 🙂 Aussitôt arrivé, aussitôt lu (en une petite soirée seulement !!!!!).

 Et je n’ai pas été déçu ! C’est le moins que je puisse écrire. Ça fait maintenant quelques jours que je l’ai terminé et si vous me demandez ce que j’ai retenu je serais obligé de vous répondre que c’est la chèvre :p Non, non, vous ne rêvez pas ! Il est bien question d’une chèvre. Oui, l’animal ^^ Et le moins que l’on puisse dire est que ce n’est pas une chèvre comme les autres. Et puis, en plus, elle joue un rôle assez important dans l’histoire…

Sinon on a Aubrey et Chance… Ils sont tout les deux assez attachants. On sent l’alchimie entre eux directement. Aubrey fuit son passé et surtout un ex peu recommandable. Elle décide de changer de vie, d’horizon et c’est pour ça qu’elle se rend en Californie. Chance lui à un passé qui est en même temps encore fort présent. Je ne vous en dirais pas plus pour ne pas gâcher la surprise mais je trouve qu’il a eu bien raison 😀

Leurs rencontre et assez amusante ! Ça se passe au Nebraska, dans un coin un peu paumé, dans une station-service… De quoi marqué les esprits quand on en reparle des années plus tard, n’est-ce pas ?? Si je dois chippoter un peu, je dirais que ça va un peu vite… Mais vous auriez le droit, à ce moment-là, de me dire que je ne suis jamais content :p

Et en plus de tout ça, le roman est très amusant ! Bon je n’irais pas non plus jusqu’à dire qu’on ri aux éclats mais on sourit franchement à certaines occasions 🙂 Je vous ai déjà parlé de la chèvre… Mais pas encore d’Obama, de Las Vegas ou de jouet sexuel… Je vous laisse les surprises, c’est plus sympa mais vous m’en direz des nouvelles !

Et puis que serait une romance sans complications ??? On se le demande. Heureusement, cette fois j’ai trouvé qu’il y avait tout de même une raison « légitime »… Et il faut bien avouer que l’on se demande comment ça va finir. On se dit toujours que ça termine bien mais quand ce n’est toujours pas le cas à 20-30 pages de la fin, hum, on hésite quand même ^^

Du coup, je ne dirais rien sur la fin… Hormis que vous risquez d’aimer ! Oh yes 😉

Catégorie - Ma Note

Très très bonne romance qui m’a fait sourire plus d’une fois ! Le couple est très mignon, et en plus on a une pointe de suspens… On reconnais l’impact de Penelope Ward… Je pense :p

termometre-tres-tres-bon

