Salut les amis,

J’espère que vous allez bien ! On se retrouve pour notre traditionnel rendez-vous « Ces livres qui… » que je fais toutes les deux semaines avec mes copinautes Laura, Iris et Harlow. Et cette fois on s’intéresse aux doudous ! 

Le thème cette fois ? Les livres qui nous font du bien !

top-5

Je vous rappelle que si vous êtes intéressé par les anciens tops, ils sont disponibles sous la rubrique « Ces livres qui » dans le menu !

barre-de-separation

Mes amis, mes amours :

51zhyewpzyl-_sx303_bo1204203200_

Il est question ici de deux amis qui habitent de chaque côté de la Manche jusqu’au jour où celui qui habite en France déménage à Londres. Les deux amis décide d’emménager ensemble tellement ils s’entendent… C’est donc une belle histoire d’amitié 🙂 Oui, sauf qu’il y a une règle : Pas de femme à la maison. Et ça, ça pourrait poser problèmes :p

La vie épicée de Charlotte Lavigne : 

51-6ghgqjul-_sx305_bo1204203200_-1

En voilà un que je vous ai présenté il n’y a pas si longtemps ! Et je n’ai pas changé d’avis. Si vous voulez une chouette petite chick-lit sans prise de tête, tout en riant… C’est ici 🙂 C’est vraiment reposant, rafraîchissant et tranquille comme tout.

Les yeux couleur de pluie :

telechargement-31

Vous êtes plutôt romance ?? Alors c’est celui-ci qu’il vous faut ! Ça se passe en Bretagne, endroit où doit emménager Marie-Lou pour poursuivre ses études. Elle n’est pas très motivée au départ mais ça va vite changer… Coup de coeur en 2016 pour moi ❤

Les filles au chocolat – Coeur cerise :

51okmukocjl-_sx303_bo1204203200_

Bon, celui-ci est un peu plus jeunesse… Mais pourquoi pas tenter ?? C’est pas une histoire de dingue, c’est sûr mais elle est sympathique tout de même, se lit vite et surtout sans faim ! Bref, de quoi déconnecter :p

Les garçons ne tricotent pas (en public) :

51pjq3sjyl-_sx327_bo1204203200_

Bon, c’est aussi un poil jeunesse mais moins que le précédent. L’histoire ?? Un jeune garçon qui se découvre une passion pour le tricot…. Mais évidemment, hors de question de l’avouer ! Ça fait mauvais genre pour un garçon. Quoique… Bousculons un peu les préjugés 😀

*****

Voilà, pas mal comme sélection, non ?

Quelle serait la vôtre ? 

0001-42

