Salut les amis,

J’espère que vous allez bien ! On se retrouve pour notre traditionnel rendez-vous « Ces livres qui… » que je fais toutes les deux semaines avec mes copinautes Laura, Iris et Harlow. Et cette fois on s’intéresse au cinéma ! 

Le thème cette fois ? Les personnages qu’on aimerait être !

ces-personnages-auxquels-2

Je vous rappelle que si vous êtes intéressé par les anciens tops, ils sont disponibles sous la rubrique « Ces livres qui » dans le menu !

barre-de-separation

Myron Bolitar :

telechargement-15

Bon, c’est un personnage écrit par mon chouchou mais ce n’est pas pour ça qu’il est dans ce top :p Non c’est parce que j’adore l’humour de ce personnage… Même si je ne suis pas sûr que ce soit de l’humour. C’est plutôt de l’ironie… Ou de l’humour ironique quoi. Bref vous m’avez compris ! En plus il est gentil, il aime aider les gens, il a de l’empathie, c’est ancienne star de basket et il est agent sportif ! Ça me ferait du bien d’être sportif :p

Flynn : 

telechargement-16

Parce que ça me changerait d’être beau gosse :p Noooooooon, je rigole ^^ Parce que le métier d’acteur, le cinéma, Hollywood, les Oscars et les paillettes continuent à faire rêver le gamin qui est en moi ! Et puis, ça me déplairait pas d’être riche… Rien que pour pouvoir aider les gens autour de moi et ceux qui sont dans le besoin 😀

Harry Potter :

saga_harry_potter_livres

Pourquoi ?!? Sérieux ??? Non mais ! La magie, Poudlard, Dumbledore, le quidditch,…. Put***** de bord**** de mer** je signe tout de suite !!!! ❤

Jason Kolarish :

51vp8heyg2l-_sx320_bo1204203200_

Parce qu’il est avocat et que c’est un métier que je respecte beaucoup 🙂 Je ne vous l’ai peut-être jamais dis mais j’ai failli faire des études de droit, c’est mon père qui m’en a dissuadé en me disant que je n’avais pas la tête pour… Et puis il a l’humour qui me plaît tant, il est sympa, altruiste. Bref intelligent, sympa, faisant un métier que j’aime 🙂 Tout ce qu’il faut !

Marcus Goldman :

telechargement-17

Parce qu’il est écrivain pardi ! Quel beau métier 🙂 Et puis j’avoue que j’adorerais avoir le talent de pouvoir écrire une histoire de A à Z. Et puis j’ai apprécié sa fidélité en amitié, refusant  de croire en la culpabilité d’Harry.

*****

Voilà, pas mal comme sélection, non ?

Quelle serait la vôtre ? 

0001-42

