telechargement-44Nombre de pages : 332.

Éditeur : Hugo&Cie.

Collection : New Romance.

Date de sortie : 12 janvier 2017.

Prix : 17€

 

categorie-lhistoire

Dans Mister B. , R.K. Liley se place du point de vue masculin et réussit une véritable performance, sans répétitions ni redites : nous faire entrer dans la complexité de James Cavendish et de Stephan, l’ami de Bianca. Le livre navigue entre le passé et le présent et nous vivons avec James l’attraction physique et sensuelle qu’exerce Bianca sur lui. Nous revivons toute la tension sexuelle qui unit les deux amants et qui leur fait vivre une incroyable histoire d’amour. Mais nous découvrons également l’histoire de l’amitié qui unit Bianca et Stephan avec des scènes déchirantes de leur adolescence tourmentée.

categorie-mon-avis

Merci aux éditions Hugo&Cie pour l’envoi de ce livre et pour leur confiance à chaque fois renouvelée ! J’avais hâte de retrouver ce tome qui clôture (pour de bon ? Je ne sais pas ^^ Je pense !) cette saga « Up in the air ». Lorsque j’ai appris qu’il arrivait j’étais assez diviser : Ce n’est pas toujours une bonne idée ce genre de tome en plus mais finalement, comme je l’ai dit plus haut, c’est l’optimisme qui a primé… Et j’avais raison ! 🙂

Je n’irais pas par quatre chemins, j’ai adoré ce tome ! Quel plaisir d’enfin savoir ce qu’il se passe dans la tête de James et de Stephan. On se rend compte, si il le fallait encore, à quel point ils aiment Bianca. On voit enfin comment ils ont vécu les choses. C’est un peu comme quand vous voyez régulièrement quelqu’un qui vous intrigue mais que vous ne connaissez pas et que tout d’un coup vous vous rapprochiez de lui. C’est assez chouette !

Autre point très sympa : Voir ce qu’il se passe lorsque Bianca n’est pas là. Je pense notamment au moment où Bianca est à l’hôpital ou même Stephan ! Cela apporte un vrai plus je trouve…

Et puis comment ne pas parler de ces trois moments qui m’ont, encore une fois, tirés des larmes. Je parle évidemment des deux cérémonies (Chuuuuut, ne spoilons pas ^^) et de la fin. Oui, je me fais énigmatique mais difficile de vous en parler si vous n’avez pas lu la saga en entier :p

Le seul point où j’ai eu du mal c’est le fait de savoir s’y retrouver… Pas facile de tout de suite savoir à quel moment on est. Ou de savoir a quel moment de l’aventure vue par Bianca ça se passe ^^ J’ai parfois été décontenancé par ça et c’est peut-être son petit défaut 🙂

Catégorie - Ma Note

Un tome « additionnel » qui apporte un vrai plus !

Termométre - Tres tres bon

