telechargement-40Nombre de pages : 437.

Éditeur : Hugo&Cie.

Collection : New Romance.

Date de sortie : 10 novembre 2016.

Prix : 17€

 

categorie-lhistoire

Après que James l’a de nouveau séduite, Bianca ne peut plus nier ses sentiments pour James. Et elle ne peut pas s’empêcher de voir qu’il se montre très attentif et se soucie profondément d’elle. Refoulant ses peurs, elle a accepté de vivre avec ce milliardaire énigmatique qui la trouble tant. Est-ce le début de quelque chose de merveilleux ou tout va-t-il trop vite ? Ensemble, ils vont explorer cet univers BDSM qui les trouble tant et ces plaisirs douloureux que réclame Bianca. Mais ces deux amants passionnés parviendront-il à trouver leur bonheur pour toujours ?

categorie-mon-avis

ENFIN ! Enfin, j’ai pu le lire ce troisième tome ! Vous ne connaissez pas l’histoire ?? Allez, je vous récapitule ça : Ayant reçu et chroniqué les deux premiers, Hugo&Cie m’envoie celui-ci… Jusque là rien de bien spécial ! Sauf que je ne l’ai jamais reçu :p Merci BPost. J’ai donc du le commander sur Amazon… Je ne vous dit pas mon impatience ! Attendre quelques jours pour être sûr qu’il n’arrive pas, le commander (sans avoir de carte de crédit à ce moment là !), attendre et encore attendre. Bref, je suis content je l’ai finalement lu :p

Je remercie quand même Hugo qui à la base me l’avait envoyé ! Et souhaite bonne lecture à celui qui l’a piqué 😉

Alors que dire de ce tome qui clôture cette saga ?? Qu’il est plutôt bon ! Surtout sur le plan des relations entre les différents personnages. Que ce soit celle entre Biance et James qui s’affermit une fois pour toute, celle entre Stephan et Javier qui est juste trop mignonne ou encore entre Stephan et Biance que l’on connaissais déjà mais qui est toujours belle à voir… Tous les liens se resserrent et j’y ai pris beaucoup de plaisir 🙂

On retrouve aussi d’autre personnage de façon plus appuyée. J’ai apprécié de connaître et de voir encore un peu plus l’entourage de James. Que ce soit Tristan, Danika ou encore Frankie, ils sont tous plus sympathiques les uns que les autres et ils apportent selon-moi un petit quelque chose en plus à ce tome…

La partie qui concerne le père de Bianca est terminé aussi. J’avoue avoir tremblé ! L’auteure arrive à créer un vrai chaos et j’ai vraiment cru qu’il y aurait un des personnages principaux qui ne s’en sortira pas… Par contre, je suis vraiment contant de ce qui arrive à ce père :p

Et puis il y a des moments quand même vachement choupi ! Je ne vous dirais pas lesquels pour ne pas vous gâcher la surprise mais j’ai vraiment beaucoup aimé ces passages et j’en redemandais 😀 Quant au sexe, il est assez présent… Peut-être un poil trop mais bon, ça fait partie du genre ^^

Enfin l’épilogue est très réussi. Je n’ai pas pu m’empêcher d’avoir le sourire aux lèvres en refermant le bouquin… Bon, je sais, il ne m’en faut pas beaucoup

Catégorie - Ma Note

Très très bonne fin de saga selon moi ! Dommage pour la présence un peu trop insistante du sexe :/

termometre-tres-tres-bon

