images-2Nombre de pages : 135.

Éditeur : Hugo&Cie.

Collection : New Romance.

Date de sortie : 12 janvier 2017.

Prix : 9,95€

 

categorie-lhistoire

Silas et Charlie ont maintenant mieux compris ce qui leur arrive. Ils ont réussi à développer une stratégie pour reconstruire leur passé, découvrir ce qu’ils étaient l’un pour l’autre, s’apprivoiser à nouveau. Ils sont sur le point, ensemble, de savoir pourquoi ils perdent ainsi la mémoire. Car s’ils ont maintenant une idée claire de ce qui se passe, la cause demeure mystérieuse. Silas et Charlie ont appris qu’ils étaient amoureux avant ces pertes de mémoire mais que cet amour s’est brisé. Pourront-ils aussi se retrouver au-delà de cette perte de leurs souvenirs ? Car leur amour était de ceux qui ne disparaissent jamais.

categorie-mon-avis

Je remercie avant toute chose les éditions Hugo&Cie pour l’envoi de ce roman ! Mon dieu que j’étais pressé de le lire ! Je pense que jamais un tome 3 ne m’appelais à ce point 🙂 Je l’ai maintenant lu et je dois dire que c’est plutôt une réussite pour moi…

Déjà, ça y est on est clairement et totalement habitué au style de cette histoire. Il aura fallu du temps, c’est sûr, mais il faut bien avouer qu’elle sortait des sentiers battus et qu’il m’aura fallu un bon moment pour m’y faire ^^ C’est peut-être dommage que ça arrive si tard quand on y pense…

On retrouve aussi les deux personnages à plein temps ! Je vous avais dit lors de ma chronique du tome deux que le fait que Charlie soit moins présente m’avait dérangé, et bien j’ai été gâté ici du coup. Je ne sais pas, je trouve que leur couple fonctionne bien, qu’il y a une bonne alchimie, et ce même quand ils ne se souviennent de rien 🙂

Quant au style, il n’a pas changé ! Toujours aussi fluide, toujours aussi addictif et toujours aussi rapide à lire. Vous connaissez ma vitesse maintenant et pourtant je l’ai fini en deux petites heures. C’est vous dire !

Voilà, je pense avoir tout dit… A bientôt… Quoi ?? Mais oui, c’est une blague ! Je ne peux pas partir sans vous avoir dit un mot sur le pourquoi du comment 🙂 Car heureusement on a une vraie réponse ! J’ai vu que certains et certaines n’avaient pas été convaincu…. Ce n’est pas du tout mon cas. J’ai trouvé l’explication assez belle, romantique et poétique ❤ Oui bon, je suis peut-être trop fleur bleue mais que voulez-vous, on ne se refait pas :p

Et puis l’épilogue…. Rhaaaaaa cette fin ! Elle est tout juste ce que j’aime. Toute mignonne. Le genre de fin qui me donne le sourire quand je referme le livre. Et je ne sais pas vous mais moi c’est tout ce que je demande avec ce genre-là !

Catégorie - Ma Note

Un très bon tome pour une très belle fin… Rien à dire !

Termométre - Coup de coeur

Publicités