Salut les amis,

J’espère que vous allez bien ! On se retrouve pour notre traditionnel rendez-vous « Ces livres qui… » que je fais toutes les deux semaines avec mes copinautes Laura, Iris et Harlow. Et cette fois on s’intéresse au cinéma ! 

Le thème cette fois ? Les livres qu’on attend sur grand écran !

Taxi

Je vous rappelle que si vous êtes intéressé par les anciens tops, ils sont disponibles sous la rubrique « Ces livres qui » dans le menu !

barre-de-separation

Le symbole perdu :

telechargement

Parce qu’ils ont déjà adapté avec succès Da Vinci Code, Ange et démons ainsi qu’Inferno ! D’ailleurs je n’ai pas compris pourquoi ils adaptaient ce dernier avant celui-ci :/ En tout cas, je suis sûr que ça ferait de nouveau un super film d’action 😀

7 secondes : 

telechargement-1

Tout simplement parce que j’avais adoré ce roman YA l’année dernière ! Il y a du suspens, de la tension, c’est finement réussi et surtout, surtout, c’est bourrer d’action ❤

Sous la surface :

telechargement-2

Du thriller, du suspens, de la politique, de la tension ??? Stop ! N’en jetez plus ! Je suis sûr que ça ferait un excellent film à l’ambiance prenante 🙂

 Dear You :

téléchargement (10)

Parce qu’il faut bien un peu d’amour dans tout ça, n’est-ce pas ?? Et puis, elle m’a marqué cette romance ❤

Le premier miracle :

51e-anhz8l-_sx195_

Parce qu’il ressemble aux Dan Brown et que je sens que ça passerait super bien à l’écran ! Encore un film à grand spectacle !

*****

Voilà, pas mal comme sélection, non ?

Quelle serait la vôtre ?

13566049_298956313777974_626258746_n

