Coucou les amis,

J’espère que vous allez bien ?? On se retrouve pour le huitième et dernier rendez-vous de ce grand concours  😀 Car ce n’est pas moins de 8 semaines de concours avec 19 livres qui sont à gagner en ces mois de décembre et janvier ❤

telechargement-7

Pas de chance au sept premiers concours ?? Bah, c’est pas grave ! Car cette semaine c’est…

Un nouveau livre qui est à gagner !

téléchargementUne jeune femme, Kathy Rubinkowski, est assassinée en pleine rue alors qu’elle rentre chez elle. Ses effets personnels et l’arme du crime sont rapidement retrouvés sur Tom Stoller, un sans domicile fixe à la santé mentale vacillante. Ce vétéran de la guerre d’Irak, atteint d’un syndrome de stress post-traumatique sévère, avoue le crime dont il ne garde qu’un souvenir très confus. Sollicité par la tante de l’ancien militaire, Jason Kolarish accepte de le représenter devant un tribunal. À première vue, la ligne de défense est toute trouvée : plaider la folie. Mais, en étudiant le dossier, Jason découvre que Kathy Rubinkowski avait en sa possession certaines informations qu’elle n’aurait jamais dû avoir, susceptibles de mettre en jeu des milliers de vies.
Pour disculper son client, l’avocat ne dispose que de peu de temps. Une course contre la montre s’engage pour assembler toutes les pièces d’un puzzle qui se révèle complexe et dangereux.

C’était un petit coup de coeur pour moi ! 

barre-de-separation

Comment participer ?

Rien de plus simple ! Il suffit d’être abonner au blog, de laisser un commentaire sous cet article et de suivre le Cherche midi sur Facebook ! Simple, non ?

Barre-de-séparation

Le concours est ouvert du 19 au 26 janvier 2017 à 10h. Je posterai le nom du gagnant ici même, sur mon Facebook, mon Twitter et mon Instagram, il aura 3 jours pour se manifester faute de quoi je referai le tirage. Ouvert à la France métropolitaine ainsi qu’à la Belgique. Comme d’hab je ne serais pas responsable en cas de perte, vol, détérioration ou tout autre problèmes lors de l’envoi du livre !

Allez, j’espère que ça vous plait !

Bonne chance 😉

!

La gagnante est :

– Nadia Di Pasquale.

Publicités