51spfmfmxml-_sx299_bo1204203200_Nombre de pages : 384.

Éditeur : Harlequin.

Collection : Hors série.

Date de sortie : 1er décembre 2016.

Prix : 7,70€

 

categorie-lhistoire

Papa pour Noël, Patricia Thayer
A l’approche de Noël, seule et enceinte, Mia redoute plus que tout l’expulsion dont on la menace depuis que son immeuble a été vendu à un riche propriétaire. Pour le bien-être de son bébé, elle s’apprête donc à affronter Jarrett McKane – un homme redoutable, mais dont le regard d’ébène la trouble dès leur première rencontre…
 
Un toit pour nous, Cara Colter
Emma est ravie : cette fois, rien ne pourra l’empêcher de fêter Noël comme il se doit. Mais c’est compter sans la violente tempête qui éclate soudain, l’isolant dans son chalet. Alors qu’elle se désole de devoir rester seule pour les fêtes, un inconnu frappe à sa porte. Un homme à la beauté stupéfiante qui lui demande de les héberger, lui et l’adorable bébé qu’il tient dans les bras…
 
Le présent de la vie, Linda Goodnight
Certes, Jenna n’aurait jamais dû prendre la route en plein milieu du neuvième mois de sa grossesse. Mais il est trop tard pour se fustiger. Sur le point d’accoucher, quelque part au fin fond du Texas, une seule chose la préoccupe, désormais : son bébé. Et c’est donc avec gratitude qu’elle accueille l’homme surgi de nulle part qui vient à son secours…
 categorie-mon-avis

Comme toujours, je remercie la Maison d’édition Harlequin pour l’envoi de cette romance ! Reçu début décembre, j’avais décidé de me la garder pour noël (je remercie d’ailleurs Mélanie de m’avoir permis de remettre ma chronique plus tard) et je dois avouer que j’ai passé un excellent moment !

Je devrais même dire plusieurs moments, parce que j’ai décidé de diviser le livre en trois et de lire les histoires à différents moments 🙂 C’est peut-être le plus sympa… Le lire en période de noël et pouvoir picorer dedans quand on a besoin de se sentir bien, quand on a besoin d’une bonne grosse dose d’amour, quand on veut du bon sentiment !

Je ne vais pas savoir parler en détail de chacune des histoires mais il y a des choses qui reviennent dans chacune d’elles. Et celui qui m’a le plus marqué est le fait que ça aille très vite ^^ Un exemple ?? Les héros sont à chaque fois des inconnus l’un pour l’autre mais sont amoureux après 30 pages ! Bon, ce n’est pas dérangeant, après tout c’est le genre de livre qui veut ça mais c’est pas non plus des plus crédibles 🙂

Le deuxième point qui ressort est que tout se termine toujours bien. Ce sont des petits contes de fée finalement. Ce sont des mini-films de noël. Chacun se fera son avis sur le sujet ! En général, soit on aime, soit on n’aime pas. Moi j’aime et j’en redemanderais presque :p

Enfin, les deux héros sont à chaque fois malheureux. Ou en tout cas pourrait aller mieux 🙂 J’aime, et je vous l’ai déjà dit, le fait que les deux se « relève » l’un grâce à l’autre. C’est l’un des pouvoirs de l’amour et je trouve ça génial ! Quoi ?? Qui a dit naïf ??

Je voulais aussi attirer votre attention sur le style qui est juste simple à souhait. Encore une fois c’est le genre du livre qui veut ça, mais après tout qui a vraiment envie d’un livre prise de tête pour noël ?? De plus, vous en avez pour votre argent parce que c’est écrit trèèèèès petit ^^ Prévoyez les lunettes 😉

Catégorie - Ma Note

Un livre très sympathique qui est rempli de bons sentiments et de bonnes ondes 🙂 Il vous accompagnera à merveille pour noël ou même en période hivernale !

termometre-tres-tres-bon

 

Publicités