51zaqu8yq9l-_sx315_bo1204203200_Nombre de pages : 151.

Éditeur : Hugo&Cie.

Collection : New Romance.

Date de sortie : 1er décembre 2016.

Prix : 9,95€

 

categorie-lhistoire

Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s’est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer. Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d’eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qu’il les a séparés et qu’ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l’explication de cette amnésie pourrait être en eux et que  » jamais, jamais « , cette expression qu’ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.

categorie-mon-avis

Tout d’abord, je tiens à remercier chaleureusement les éditions Hugo&Cie pour l’envoi de ce roman ! On était tellement pris après le premier tome et tellement embarqué dans ce mystère qu’il aurait été cruel de ne pas pouvoir lire la suite ^^

J’ai plus aimé ce deuxième tome que le premier ! Je pense que c’est dû au fait que l’on connaisse déjà l’histoire. Du coup l’auteur n’a plus besoin d’installer le décor et on est directement dans le bain. Je l’ai trouvé plus fluide directement aussi 🙂

Ce qui est bien également, c’est que l’on est plus si déstabiliser sur le genre… On est moins perplexe et on sait désormais à quoi s’attendre !

Le petit point négatif est l’absence assez marquée de Charlie 😦 Bon elle n’est pas loin mais on l’a voie moins. Ce n’est pas catastrophique mais du coup on se repose moins sur le duo et ça c’est dommage ! Silas pour sa part arrive à reconstitué le puzzle petit à petit… Mais il finira par tout oublié ^^ C’est rigolo quand on y pense :p

Et puis, je dois avouer que je commence à paniquer un peu. Il ne reste qu’un tome qui sera sûrement aussi court que les deux premiers. Je me demande si on aura vraiment les réponses aux questions avec une vraie fin. A mon avis, ça sera une fin ouverte et je n’aime pas trop ça 😀

La fin m’a juste scotché ! Elle était douce, tendre, presque romantique. On est à fond dans la scène et puis PAF…. A suivre ! Rhaaaaaa, j’étais à la limite de la frustration. Vivement le tome 3.

Catégorie - Ma Note

Un très bon second tome, même si on a pas beaucoup de réponses ! Tout juste de quoi nous faire patienter jusqu’au dénouement 🙂

termometre-tres-tres-bon

 

