Hello les amis,

On se retrouve pour le bilan du mois passé ! Et le moins que je puisse écrire est que c’est pas terrible 😦 Que se soit en bouquin ou en séries/films d’ailleurs… Il faut dire que c’était noël. Du coup j’ai beaucoup glandé, profité, mangé et bu :p

C’est parti pour le tour du propriétaire !

hello-january

Les livres d’abord !

ABANDON :

telechargement-16

Je n’ai malheureusement pas réussi à rentrer dans cette histoire :/ Je crois que le petit côté geek ne m’a pas plu…

MAUVAIS :

telechargement-3341fbc6p8c2l-_sx313_bo1204203200_

Deux déceptions ce mois-ci ! Et je suis tombé de haut. Alive s’est montré lent, sans intérêts et surtout vide de… Tout, finalement :/ Sous la ville était intéressant en ce qui concerne l’enquête principale mais c’est tout !

BON :

/

TRÈS BON :

/

TRÈS TRÈS BON :

51zaqu8yq9l-_sx315_bo1204203200_51e-anhz8l-_sx195_5180ruzx4el-_sx316_bo1204203200_

J’ai préféré le second tome de Never never au premier ! Il démarre plus vite et on n’est moins dans le flou 🙂 Le premier miracle a frôlé le coup de coeur, il ne manquait pas grand chose. Tandis que Wonderland est un très bon thriller… Il n’aura manqué qu’un peu d’action.

COUP DE CŒUR :

/

barre-de-separation

  • Cela nous fait donc seulement 5 livres de lus ! C’est pas terrible 😦 Le total des pages est de 1972 !

Il y a eu de la BD aussi !

Rien ce mois-ci :/ Nada – Que dalle – Niet…

Et du côté films et séries ?

  • Je n’ai vu qu’un seul film…

18657263

… Le premier film de la saga L’arme fatale ! Je voulais le découvrir depuis longtemps et je suis tombé dessus sur Canalplay (j’y suis abonné depuis milieu du mois), c’était l’occasion 🙂 J’ai bien aimé, vraiment, mais ai été étonné du peu d’humour…

 

  • J’ai découvert 3 nouvelles séries ce mois-ci :

chosen-crackle-poster-season-2-2013chicago-med-saison-2-affiche-full-serieteen_wolf_poster_2013___season_3_by_fastmike-d6fqfkt

Et j’aime beaucoup les trois ! Teen Wolf est plus jeunesse (genre Vampire diaries), Chicago Med est cool mais un poil en dessous de Grey’s anatomy et Chosen est très prenante !

– J’ai enfin fini la saison de King and Maxwell qui était sympa sans plus… Vu les saisons 3 et 4 de Chicago Fire, commencé la 7 de Castle. J’ai aussi rattrapé mon retard dans Blindspot, Quantico, Lethal weapon, The good place et Designated survivor !

 

barre-de-separation

  • Je suis actuellement à jour dans 24 séries  sur 57.
  • D’après TVshow Time, j’ai passé 3 mois 28 jours et 17 heures de ma vie devant les séries ! Et il me reste 1993 épisodes à voir…

barre-de-separation

challenge

J’ai aussi décidé de participer au Challenge séries ! Et vous tiendrez au courant de mon avancement dès le mois prochain 🙂

Défi PKJ :

defi-decembre

Mon score du mois est : 17/30 ! Pas mal je trouve ^^

Le top/flop du mois !

Les trois articles ayant le moins bien fonctionné ce mois-ci sont : La chronique sur « Beautiful wedding » (9 vues), la chronique sur « Glacé comme la mort » (8 vues), le Série de séries vues #1 (4 vues).

Les trois articles ayant le mieux fonctionné ce mois-ci sont (hors concours) : La PAL de la semaine à lire (39 vues), le Challenge séries 2017 (40 vues) et le top 5 des livres à lire en fin d’année (47 vues).

Deux grands records !!!!!

On a battu deux grands records ce mois-ci ! Le nombre de vues (2 302) et le nombre de visiteurs (1082) n’ont jamais été aussi élevés. Je ne vous remercierais jamais assez pour votre fidélité ❤ Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir de vous compter avec nous !

*****

Voilà vous savez tout ! Des commentaires, des remarques, des suggestions ?? N’hésitez surtout pas 🙂

14445815_341546042852334_193018947_n

