Salut les amis,

J’espère que vous allez bien ! On se retrouve pour notre traditionnel rendez-vous « Ces livres qui… » que je fais toutes les deux semaines avec mes copinautes Laura, Iris et Harlow. Et cette fois on s’intéresse à des livres qui devraient encore nous donner beaucoup de plaisir ! 

Le thème cette fois ? Les livres qu’on attend avec impatience !

Taxi

Je vous rappelle que si vous êtes intéressé par les anciens tops, ils sont disponibles sous la rubrique « Ces livres qui » dans le menu !

barre-de-separation

My favorite mistake :

my-favorite-mistake-tome-1-860275-121-198

Rien de mieux qu’une petite romance n’est-ce pas ?? En plus j’ai l’impression qu’il y a une petite part d’ombre dans cette histoire… Et puis je fais confiance à la collection &H !

The team #2 Addiction : 

the-team-tome-2-addiction-845633-121-198

Parce que j’avais telleeeeeement adoré le tome 1 ❤

Dans l’oeil du cyclone:

la-maison-des-guides-tome-1-dans-l-il-du-cyclone-865145-121-198

Parce que ça à l’air d’être un vrai bon thriller d’enfermement ! L’histoire de ces gens enfermé dans une villa où il se passe des trucs pas commode… C’est pas pour me déplaire 😀

 Tue moi si tu peux :

tue-moi-si-tu-peux-868945-121-198

Encore un thriller qui donne vachement envie ! L’histoire dans jeune sans le sous qui tombe par hasard sur une fortune et… Qui va avoir des ennuis. Ben oui, forcément :p

Never never / Saison 3 :

images-2

Parce qu’il y a encore un tel mystère autour de cette histoire que je n’en peux plus !!!!! C’est fichtrement dure de ne pas savoir et d’attendre que les jours passent :p

*****

Voilà, pas mal comme sélection, non ?

Quelle serait la vôtre ?

13566049_298956313777974_626258746_n

