Hello les amis,

C’est seulement le troisième numéro de ce RDV et voilà que j’ai déjà failli l’oublier ! J’vous jure quand on est blond et qu’on a pas de mémoire… D’un autre côté, il ne sera pas bien long étant donné que je n’ai vu que 6 épisodes cette semaine !

telechargement

Attention, ça peut spoiler !

Lundi 19 décembre :
  • Chosen – 104 #The Watchers; 105 #The Cavalry; 106 #The Way Out.

Aaaaaah, cette deuxième partie de soirée m’a bien plus convaincu que la première !

J’ai aimé le fait que Ian dise tout à sa femme. Mine de rien, ça me turlipinais qu’elle ne soit pas au courant ! C’était pas très crédible à mon goût… J’ai été étonné que l’autre tue sa cible, il avait l’air d’être trop gentil pour ça. Par contre, ça ne m’étonne pas plus venant de Ian, et je ne sais pas vraiment pourquoi figurez-vous !

telechargement-31

L’action est plus présente, et ça c’est bien. Tout comme le suspens ! J’ai trouvé cette partie bien plus haletante. Et puis la fin m’a scotché, même si en réfléchissant bien c’est la suite logique. Ce qui m’amène à me demander si sa femme va vraiment trucider son mari ^^

Aller, vivement la saison 2. Surtout qu’il y a Chad Michael Murray !

  • Castle  – 706 #Time of Our Lives; 707 (comme le boeing ! :p ) #Once Upon a Time in the West.

Non, ce n’est pas une idée je suis à fond dans Castle en ce moment ! Faut dire que je l’ai mis en pause tellement longtemps que je prends mon pied :p

355916-castle-saison-7-episode-6-molly-diapo-2

Bon l’épisode 6 était un peu le WTF de la saison. Je n’ai pas du tout accroché à cette histoire de univers parallèle fictif 😦 Depuis quand Castle donne dans la science-fiction ?? Bon je n’ai rien contre ce genre mais il ne se mélange pas bien avec cette série selon moi. Et puis, on en parle de ce mariage vite expédié à la fin de l’épisode ?? Non mais ho ! On voulais un vrai grand mariage nous :-O

356820-castle-saison-7-episode-7-stana-950x0-2

Par contre, j’ai adoré le 7. Comme quoi hein ^^ Cette idée de far-west était au contraire du génie ! J’ai adoré l’univers et puis il faut avouer que Castle excelle quand il fait le con et laisse sortir son côté enfant 🙂

Mardi 20 décembre :
  • Castle – 708 #Kill Switch.

Rien de spécial pour cet épisode… On est clairement dans le procédural là 🙂 J’ai vu sur Wikipedia qu’il y avait des scènes qui faisaient penser à L’attaque du métro 123… C’est pas faux en y repensant ^^

Par contre, je pense que toute la tension de l’épisode tenait au fait que l’on s’inquiète pour Esposito. Ce n’était pas mon cas, c’est peut-être le plus négatif quand on regarde les séries en retard. On sait très bien que le personnage ne meurt pas…

*****

Voilà, le butin n’est pas bien lourd… Mais au moins, j’ai vu des séries ! On fera sûrement mieux la semaine prochaine 🙂

Et vous, qu’avez-vous vu ??

0001-42

 

