Salut les amis,

On se retrouve pour un petit article un peu plus spéciale que d’habitude !

b962ef609d737c4668f7b3e433bf615f_large

Je voulais juste vous dire que j’ai décidé de mettre le blog en « pause » en cette période de fête 🙂 J’ai en effet envie de profiter de cette période à fond, de lire, de regarder des séries, de flâner, de profiter du père, du chien, du sapin, de la neige,… Sans forcément penser au blog, à écrire les articles, les chroniques, à faire les affaires courantes et autres ^^

Comprenons-nous bien, j’adore le blog, j’y prends toujours autant de plaisir et vous êtes toujours au top ❤ Mais avouons que cette activité est tout de même vachement chronophage… Et je n’ai pas trop envie de passer les fêtes devant l’écran.

Evidemment, je ne disparaît pas complètement ^^ Je serais toujours présent sur les réseaux sociaux. Je continuerai à poster les concours. Et il se pourrait qu’il y ai un article par-ci par-là, on ne se refait pas :p

Bref, je lève le pied du 23 décembre au 5 janvier !

Bonne fêtes,

Profitez bien,

Gros bisous, et à bientôt 😉

 

