Coucou les amis,

J’espère que vous allez bien ?? On se retrouve pour le quatrième rendez-vous de ce grand concours  😀 Car ce n’est pas moins de 8 semaines de concours avec 19 livres qui sont à gagner en ces mois de décembre et janvier ❤

telechargement-7

Pas de chance au trois premiers concours ?? Bah, c’est pas grave ! Car cette semaine c’est…

4 nouveaux romans qui sont à gagner !

51sljs28yxl-_sx342_bo1204203200_Mère célibataire, Beth est tenaillée par une hantise qui l’empêche de dormir : que sa fille Carmel, enfant de huit ans rêveuse et étrange, vienne à disparaître, d’autant plus que celle-ci a une fâcheuse tendance à s’égarer à tout bout de champ. Et son pire cauchemar ne tarde pas à se réaliser. Un samedi matin brumeux, alors que mère et fille sont à un festival local, Beth perd Carmel de vue dans la foule. L’instant d’après, la petite a disparu. Anéantie, Beth se lance alors dans une quête solitaire afin de retrouver sa fille. Peu importe ce que lui disent les autorités, elle n’en démord pas : elle sait que Carmel finira par revenir. Pendant ce temps, Carmel entreprend un bien étrange voyage qui va la conduire dans un endroit des plus inattendus où elle ne pourra compter que sur ses propres ressources. Elle s’efforcera de ne jamais oublier le visage de sa mère.

*****

telechargement-30Depuis trois ans, Stella, psychologue, vit recluse chez elle. Souffrant d’une agoraphobie sévère, elle se sent à l’abri dans cette maison isolée et désolée qu’elle partage avec son mari, Max. En outre, cette solitude lui permet de maintenir à distance les souvenirs traumatisants liés à son dernier patient. Mais lorsque Blue frappe à sa porte, avec ses grands yeux effrayés et ses tristes histoires, le monde que Stella a mis tant de temps à construire commence à s’effondrer… Derrière le masque de la victime se cache une redoutable manipulatrice. L’adolescente va porter un coup fatal à l’équilibre précaire qui régit la vie de Stella, l’obligeant à se confronter aux traumatismes de son passé et aux secrets qui pèsent sur son mariage. Ne t’approche pas est un roman terriblement angoissant. Au fil des pages, le huis clos au sein duquel évoluent les personnages devient de plus en plus oppressant. Un thriller incontournable qui ne vous laissera aucun répit.

Vous l’aurez compris, c’est deux exemplaires de chaque qui est en jeu 🙂

barre-de-separation

Comment participer ?

Rien de plus simple ! Il suffit d’être abonner au blog, de laisser un commentaire sous cet article, de spécifier pour lequel vous tentez votre change (vous pouvez participer pour les deux) et d’aimer la page Facebook des éditions Denoël ! Simple, non ?

Barre-de-séparation

Le concours est ouvert du  22 au 29 décembre à 10h. Je posterai le nom du gagnant ici même, sur mon Facebook, mon Twitter et mon Instagram, il aura 3 jours pour se manifester faute de quoi je referai le tirage. Ouvert à la France, à la Belgique et à la Suisse. Comme d’hab ni moi ni les éditions Denoël ne seront responsable en cas de perte, vol, détérioration ou tout autre problèmes lors de l’envoi du livre !

Allez, j’espère que ça vous plait !

Bonne chance 😉

!

Les gagnantes sont :

Pour la fille en rouge :

– Amélie.

– Marsy Magali.

Pour Ne t’approche pas :

– Amandine B.

– Christy Firefly.

 

Publicités