telechargement-18Nombre de pages : 155.

Éditeur : J’ai lu.

Collection : Pour elle.

Date de sortie : 8 avril 2015.

Prix : 10€

 

categorie-lhistoire

Pourquoi Abby a-t-elle souhaité épouser Travis après l’accident du bâtiment Keaton ? Quels secrets ont-ils partagé avant la cérémonie ? Où leurs noces se sont-elles déroulées ? Quelqu’un avait-il connaissance de leur projet ? Ce qui s’est passé à Vegas… ne reste plus à Vegas ! Abby et Travis dissipent enfin les zones d’ombre planant autour de ce jour (et de cette nuit) exceptionnel, et nous en disent même un peu plus… La récompense d’une longue attente qui en valait la peine. Etes-vous prêtes à fuguer avec Travis Maddox ?

categorie-mon-avis

Connaissant mon amour pour la duologie Beautiful disaster et Walking disaster, je ne vous étonnerait pas si je vous disais que j’ai envie d’avoir toute la collection dans ma belle bibliothèque. Ce n’est donc pas une surprise si je vous dis que j’ai sauté dessus dès que je l’ai vu. Je remercie évidemment chaleureusement les éditions « Papa chéri adoré » de me l’avoir offert 😀

Bon, je vous l’accorde, j’ai déjà fait plus court comme introduction. Vous vous dites sûrement que je ne fais que papoter (et vous n’auriez pas tort !) mais que vous voulez savoir ce que j’en ai pensé ! Alors je vous le dis : J’ai aimé, beaucoup, passionnément, amoureusement. Quoi ? Non, je n’exagères pas ! Il faut dire que moi, vous me mettez deux « namoureuuuux » que je connais déjà (pour la nostalgie), Las Vegas, des sentiments bien fort et un mariage et je suis à vous !

J’ai eu un grand plaisir à retrouver Travis et Abby. Surtout qu’on les retrouvent dans un moment important de l’histoire original et qui n’est pas facile pour eux. Evidemment on en apprends pas beaucoup plus sur eux… A part peut-être la force de leurs sentiments 🙂

Par contre, on en apprend plus sur le mariage forcément, mais pas seulement ! On a plus de détails sur leur départ pour Las Vegas, sur le pourquoi de la non inculpation de Travis, sur la réaction de leurs amis, sur la transformation physique d’Abby ou encore leur retour ! Bref, une belle grande découverte.

La plume de l’auteure n’a pas changé et est toujours aussi réussi. On ne voit pas le temps passé, comme toujours dans ce genre de bouquin et on en arrive même à être frustré vu le petit nombre de pages !

Pour finir… Rhaaaaaa, je ne sais pas, je vous le dis ?? J’ai pleuré. Comment ça se n’est pas une surprise ? Oui, vous me connaissez définitivement trop bien !

Catégorie - Ma Note

J’ai passé un excellent moment ! Ce livre ne m’a pas déçu et est à mettre dans la collection de tous ceux qui ont aimé l’histoire original 🙂

termometre-tres-tres-bon

Publicités