Salut les amis,

J’espère que vous allez bien ! On se retrouve pour notre traditionnel rendez-vous « Ces livres qui… » que je fais toutes les deux semaines avec mes copinautes Laura, Iris et Harlow. Et cette fois on s’intéresse à des livres assez doux ! 

Le thème cette fois ? Les livres à lire au coin du feu !

Taxi

Je vous rappelle que si vous êtes intéressé par les anciens tops, ils sont disponibles sous la rubrique « Ces livres qui » dans le menu !

barre-de-separation

All I want for christmas :

ob_d52238_all-i-want-for-christmas

Vous connaissez mon amour pour Emily Blaine maintenant 🙂 En plus, franchement, cette histoire vous mettra du baume au coeur tellement elle est mimi. Aller, laissez vous embarquer par Emma et Yann ❤

Le plus beau des cadeaux : 

9782280362108

Bon, j’avoue tricher un peu… Je ne l’ai pas lu :p Mais avouez qu’il a l’air parfait ! Et puis ce petit bébé est trop mignon 🙂

Harry Potter :

saga_harry_potter_livres

Non, je vous vois venir avec votre « Oui, bon, Ludo, là tu fais dans le facile ! »…. Ce n’est pas vrai ! Quels livres sont mieux pour cette période que ceux là ? Hein ?? Hein ??? Vous n’avez pas de réponse hein héhé :p

 Mr Mercedes :

51bk3tvnu0l-_sx319_bo1204203200_

Les longues soirées d’hiver, ça me donne aussi envie de lire un bon policier/Polar, pas vous ?? C’est pourquoi je vous propose de découvrir ce Stephen King qui est encore une fois très réussi 🙂

Demain j’arrête !

demain-j-arrete

Vous préférez la comédie ?? Pas de soucis, j’ai la solution ! Laissez-vous tenter par ce Legardinier que j’aime beaucoup 😉

*****

Voilà, pas mal comme sélection, non ?

En avez-vous déjà lu ?

13566049_298956313777974_626258746_n

