Hello les amis,

On se retrouve pour le bilan du mois passé ! Et le moins que je puisse écrire est qu’il est tout de même meilleur côté bouquin 🙂 Et j’ai même un assez bon bilan côté film et série… Je me suis surpassé :p

C’est parti pour le tour du propriétaire !

yacht-club

Les livres d’abord !

ABANDON :

MAUVAIS :

BON :

telechargement-48cvt_glace-comme-la-mort_1927

Rouge bonbon fut assez sympa mais sans plus non plus… C’est de la jeunesse pure quoi ^^ En ce qui concerne Glacé comme la mort, j’ai beaucoup aimé le fond mais moins la forme !

TRÈS BON :

telechargement-41

J’ai passé un excellent moment avec ce bouquin… Mais il faut avouer qu’on ne sait ni ne voit vraiment où on va ^^

TRÈS TRÈS BON :

telechargement-43telechargement-4241u6ozgqol-_sy346_51v4vbe7dbl-_sy346_41v86v-gqdl-_sx315_bo1204203200_512umhjztl

J’ai passé un excellent moment avec L’art et la manière de conclure en beauté que je vous conseille si vous voulez une lecture sans prise de tête ! Sexy lawyers fut très bon aussi et j’ai adoré les personnages. Le passé est un très bon thriller aussi, même s’il ne révolutionne pas le genre. The girl at midnight fut une excellente plongé dans la fantasy. Addicted to sin est un très bon tome 2 et je vous conseille fortement cette romance ❤ Enfin le tome 2 de Up in the air n’est pas exceptionnel mais il fait l’affaire 🙂

COUP DE CŒUR :

51qf-k5wv8l-_sy346_

Meilleur romance que j’ai lu depuis un bon moment ! J’ai eu du mal à lâcher les personnages ❤

barre-de-separation

  • Cela nous fait donc seulement 10 livres de lus ! Je suis assez content de moi 🙂 Le total des pages est de 3433 !

Il y a eu de la BD aussi !

J’ai aussi lu une BD ce mois-ci !

telechargement

J’adore cette saga, son univers, ses personnages, ces dessins et ces couleurs ! Je vous la conseille fortement ❤

Et du côté films et séries ?

  • J’ai vu 5 films ce mois-ci ! Et oui héhé, je gère trop :p

D’abord j’ai vu la saga Hunger games. Que j’ai assez bien aimé et que j’ai trouvé plus réussi que les adaptations Divergent 🙂

telechargement-1telechargement-2telechargement-3telechargement-4

Ensuite, j’ai vu Bad mom. Bon, on va pas se mentir, c’est pas un chef-d’oeuvre mais bon… Un bonne comédie à deux balles de temps à autre, ça fait pas de mal :p

telechargement-5

  • Côté série, je n’en ai découverte qu’une… Shooter. Si vous vous posez la question je l’ai trouvé bof. Elle a du potentiel je pense mais est un peu lente :/

telechargement-6

 

J’ai aussi commencé la saison 3 de Chicago Fire :p

barre-de-separation

  • Je suis actuellement à jour dans 3 séries  sur les 38 que je suis. Hum hum, pas de commentaire :p
  • D’après TVshow Time (je viens de changer ! Mon pseudo c’est Ludopuledt), j’ai passé 3 mois 19 jours et 4 heures de ma vie devant les séries !

Le top/flop du mois !

Les trois articles ayant le moins bien fonctionné ce mois-ci sont : La chronique sur « Addicted to sin 2 » (9 vues), la chronique sur « Le jeu » (9 vues) et la chronique sur « L’art et la manière de conclure en beauté » (4 vues).

Les trois articles ayant le mieux fonctionné ce mois-ci sont : Le portrait chinois de Jérôme (33 vues), le défi PKJ de novembre (37 vues) et le TAG du narcissique (51 vues).

*****

Voilà vous savez tout ! Des commentaires, des remarques, des suggestions ?? N’hésitez surtout pas 🙂

14445815_341546042852334_193018947_n

