51qf-k5wv8l-_sy346_Nombre de pages : 391.

Éditeur : Harlequin.

Collection : &H.

Date de sortie : 9 novembre 2016.

Prix : 14,90€

 

categorie-lhistoire

Une seule nuit, une seule fois, rien de plus. Quand la talentueuse hockeyeuse Samantha Yates avait cédé à une nuit de passion effrénée avec Dylan Rylie, le célèbre défenseur de l’équipe de hockey des Minnesota Glaciers, elle était certaine de ne prendre aucun risque, puisque c’est elle qui avait fixé les règles. Mais elle n’avait pas prévu que, au lendemain d’une nuit inoubliable, le club lui proposerait de la recruter pour coacher Dylan… Alors, comme elle ne peut pas se permettre de refuser une telle proposition, il ne lui reste plus qu’à espérer que Dylan respectera la règle qu’ils se sont fixée. Heureusement, pour deux sportifs de haut niveau, discipliner leur corps et soumettre leurs désirs, cela ne devrait pas être si compliqué…

categorie-mon-avis

Un grand merci, tout d’abord aux éditions &H pour l’envoi de cette romance ! Je ne sais pas pourquoi, dès que je l’ai vu j’ai eu un pressentiment… Je me suis tout de suite dis que ça me plairait ! Et ça n’a pas raté 🙂

Je crois que le point le plus positif du livre pour moi est l’empathie que j’ai eu avec les personnages.Je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais j’ai tout de suite accroché aux deux protagonistes principaux ! Ils sont mignons, ils vont bien ensemble, ils sont bourrés de gentillesse et ils ont cette petite pointe de faiblesse et de failures qui les rendent intéressants 🙂

Car il y a un hic ! Samantha ne veut pas s’engager ! Du sexe, oui. Plus, non. Pourquoi ?? Je vous le laisse découvrir ^^ Je dirais juste comme dans toutes les romances, je l’ai trouvé un peu bateau… Ce point m’exaspère toujours un peu mais que voulez-vous, c’est un des codes du genre !

 Le fait que cela se passe dans le milieu du hockey est assez chouette ! Déjà c’est assez rare, je pense, et en plus ça permet d’entrevoir certaine chose que l’on ne connais pas forcément 🙂 Et puis, on a l’occasion de retrouver les coéquipiers de Dylan qui sont tous aussi sympa les uns que les autres. En plus, on sent qu’ils s’aiment tous beaucoup et qu’ils se serrent les coudes.

Le fait que ça se passe dans le Minnesota est assez agréable aussi. Cela crée une petite ambiance de froid, de calme, de coin reculé,…

La fin m’a assez étonné… Je ne voudrais pas en dire de trop mais disons que ça ne se termine pas dans les larmes comme la plupart des romances :p C’est bien, c’est choupi, C’est troooop mignon et ça clôture parfaitement le bouquin !

Catégorie - Ma Note

J’ai passé un EXCELLENT moment ! Il est frais, choupi, drôle, touchant,… Bref, je vous le conseille ❤

Termométre - Coup de coeur

Publicités