Hello les amis,

On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau TAG ! Et pas n’importe lequel s’il vous plaît 🙂 Il s’agit ici d’être narcissique… Bon je ne le suis pas en temps normal mais je le trouve assez fun, il a déjà pas mal tourné et personne ne m’a nominé. Mais je m’en fou, je le fais quand même :p

C’est parti !

200-2

TOUS LES ARTICLES QUE VOUS ÉCRIVEZ SONT FABULEUX, MAIS SI VOUS DEVIEZ N’EN GARDER QU’UN LEQUEL SERAIT-CE ?

Oh arrête va ! Je ne sais pas qui pose les questions, mais je rougis déjà 🙂

Si je ne devais vraiment n’en retenir qu’un je dirais la 50-adventure list parce qu’il m’a demandé beaucoup de travail, beaucoup d’imagination mais aussi parce qu’il a reçu un accueil assez enthousiaste qui m’a fait chaud au coeur. Je me suis senti assez fier après cet article !

 VOTRE BLOG EST BIEN ENTENDU LE MEILLEUR QUI SOIT ET AUCUN AUTRE NE LUI ARRIVE À LA CHEVILLE, MAIS SI VOUS DEVIEZ N’EN PROPOSER QU’UN AUTRE LEQUEL SERAIT-CE ?

Bien sûr que le mien est bien mieux ! Je suis content que tu le remarques :p Non plus sérieusement, un seul ??? C’est dure :/ Je vais dire celui de notre Broco préféré. Pour sa gentillesse en dehors du blog, pour sa fidélité aussi mais pas seulement ! J’adore son blog et ses articles. Ils sont complets, très bien écrit et rempli d’humour. La recette parfaite pour me faire passer un bon moment 🙂

VOUS EST-IL DÉJÀ ARRIVÉ DE VOUS DIRE : « EN VOILÀ UNE BELLE CRITIQUE QUI N’EST MALHEUREUSEMENT PAS DE MOI » OU ALORS, COMME TOUT NARCISSIQUE QUI SE RESPECTE CETTE IDÉE NE VOUS A MÊME PAS TRAVERSÉ L’ESPRIT ?

Constamment ! Non mais sans blaguer 🙂 Il faut savoir une chose c’est que je ne suis jamais sûr de moi, que ce soit sur mes articles et mes vidéos ^^ Du coup, je suis souvent en pâmoison devant le travail des autres…

Voulez sans doute des exemples ?? Allez donc faire un tour chez June chez qui les articles sont diversifiés, bien écrit, drôle et j’en passe ! Ou chez Fan actuel qui a un blog plus atypique peut-être mais avec qui on passe toujours un excellent moment. Ou encore Le charmant petit monstre qui a peut-être l’air d’être classique à la base mais qui renferme quelques belles perles ! Et j’en passe beaucoup évidemment 🙂

POSSÉDEZ-VOUS UN EX-LIBRIS ?

Non, pas du tout. Si on excepte mes livres de cours évidemment :p Oui, je les ai encore et non, ça fait un moment que je ne les ai pas ouvert ^^

Ouvrir ses anciens cours... LOL
Ouvrir ses anciens cours… LOL

VOUS ARRIVE-T-IL DE SUIVRE LES CONSEILS DES AUTRES BLOGUEURS, OU BIEN SEUL VOTRE AVIS COMPTE ?

On ne m’a pas souvent donné de conseils…. Donc je dirais que non 🙂 Quoique si, ceux qui me connaissent le mieux me disent souvent de lâcher un peu prise, de ne pas me prendre la tête pour le blog ou ce qui tourne autour ! Autant j’ai eu du mal, autant maintenant j’y arrive.

PARLEZ-VOUS DE VOTRE BLOG AUTOUR DE VOUS ?

Cela m’arrive mais assez rarement. Je ne cache pas que j’en ai un en tout cas ! Disons que je ne le dirais pas de but en blanc comme ça mais si ça arrive dans la discutions, pourquoi pas ?

VOUS EST-IL DÉJÀ ARRIVÉ DE VOUS DIRE QUE VOS CRITIQUES SONT MEILLEURS QUE CELLES DES PROFESSIONNELS ?

Vu ce que j’ai dit plus haut, certainement pas :p Mais plus juste sûrement, en plus grande quantité certainement, et plus variée sans aucun doute !

C'est qui les meilleurs ??? C'est nouuuus :)
C’est qui les meilleurs ??? C’est nouuuus 🙂

AVEZ-VOUS DÉJÀ GOOGLISÉ LE NOM VOTRE BLOG POUR VÉRIFIER SON PAGERANK ?

Pour son Pagerank, non. Je l’ai fait au tout début, le premier jour où un truc comme ça pour voir si les p’tits nouveau y était aussi 🙂

VOUS SOUVENEZ-VOUS DE LA PREMIÈRE PERSONNE QUI A COMMENCÉ À PARTICIPER À VOTRE BLOG ?

Ouiiiii ! Enfin, elle n’a pas vraiment participé au blog mais a participé au fait que je sois encore là 🙂 J’ai nommééééééé Saleaandre ! Elle a été une des premières à me suivre régulièrement, à me soutenir et à m’encourager. Depuis, c’est une fidèle de chez les fidèles ❤

VOUS EST-IL DÉJÀ ARRIVÉ D’ACHETER UN LIVRE SIMPLEMENT PARCE QUE L’AUTEUR PORTAIT LE MÊME PRÉNOM OU BIEN LE MÊME NOM QUE VOUS ?

Huuuum, ça demande réflexion mais je ne pense pas… En même temps, ça ne court pas les rues ^^ Mais j’ai déjà rencontré une BD assez sympathique :

telechargement-46

*****

Voilàààààà, j’espère que ça vous aura plu ! Je ne nomine personne mais si le coeur vous en dis alusez-vous 🙂

14445815_341546042852334_193018947_n

