Hello les amis,

On se retrouve pour ce fameux book-haul, comme à chaque début de mois… Je suppose que ça ne sert à rien de vous dire que je n’ai pas vu le mois passé, ça ne serait pas une surprise :p Alors, il y a quoi au menu cette fois ?? Et bien, beaucoup de SP, deux achats et des cadeaux ! Je ne suis pas sûr de savoir tout lire avant ma mort ^^

 C’est parti !

Statue of Liberty

Les services presse :

Mile high, de RK Lilley – Hugo&Cie.

512umhjztl

James a lancé Bianca dans un monde sombre où passion et douleur sont nature profonde de masochiste soumise, et Bianca s’est laissé emporter rapidement et profondément par amour pour James Cavendish. Mais un malentendu douloureux et le retour des démons violents de son passé vont profondément déstabiliser Bianca qui, pour se protéger, repousse James. Mais après un mois d’hospitalisation, le manque de James et de leur jeu de soumission/domination est trop fort et Bianca sait qu’il jettera à nouveau son dévolu sur elle, car son amour pour elle est intact…

Never never, de Colleen Hoover – Hugo&Cie.

telechargement-41

Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir, mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s’est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer. Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d’eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qui les a séparés et qu’ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l’explication de cette amnésie pourrait être en eux et que  » jamais, jamais « , cette expression qu’ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.

Sexy Lawyers, d’Emma Chase – Hugo&Cie.

telechargement-42

L’histoire commence à Sunshine, une petite ville du Mississipi où l’on découvre Stanton et Jenny, 17 ans, roi et reine de leur promo, meilleurs amis et amoureux depuis leur enfance, qui apprennent que Jenny est enceinte. Ils décident de garder l’enfant mais ne changent pas leurs plans d’avenir car ils veulent ce qu’il y a de mieux pour eux : Jenny reste à Sunshine et Stanton va étudier le droit à Columbia à New York, où il rencontre Drew, le héros de la série Love Game. Les chemins du jeune couple se séparent… on retrouve Stanton dix ans plus tard à Washington entouré de ses amis Sofia, Jake et Brent. Stanton est avocat, un des meilleurs, dans un cabinet prestigieux, et il vit une relation passionnelle avec Sofia, sa collègue et meilleure amie.
Il ne voit presque jamais sa fille Preston et prétend toujours aimer Jenny. Ce qui convient parfaitement à la sulfureuse Sofia qui préfère se concentrer sur sa carrière et éviter les histoires de coeur compliquées.

The ones, de Daniel Zweren-Becker – Hugo&Cie.

415t0p-zorl

Cody a toujours été fière d’appartenir aux Ones. Son copain James et elle font partie du 1 % de chanceux sélectionnés par le gouvernement pour être modifiés génétiquement à la naissance. Aujourd’hui, les Ones excellent en tout : ils sont beaux, talentueux, intelligents, sportifs… Mais pour certains, c’est une injustice. Et le mouvement Equality profite allègrement de la jalousie et de la peur montante au sein de la société, pour gagner des voix et imposer son parti. Le gouvernement américain montre alors sa face la plus sombre et les Ones deviennent illégaux. Alors que la frontière entre bien et mal se brouille, Cody rejoint un groupe de radicaux qui ont bien l’intention de préparer la révolte. Et James commence à se demander jusqu’où Cody pourrait aller pour la cause…

L’art et la manière de conclure en beauté, de Lauren Weisberger – Fleuve édition.

telechargement-43

À 24 ans, Charlotte Silver, dite  » Charlie « , a tout pour elle. Dotée d’une plastique parfaite, elle figure parmi les meilleures joueuses du monde. Les médias et les fans l’adorent. Seule ombre au tableau : elle n’a jamais remporté une victoire en Grand Chelem. Lorsqu’une blessure l’oblige à abandonner Wimbledon, Charlie prend une mesure drastique. Elle renvoie sa coach de toujours et la remplace par l’entraîneur star Todd Feltner, aussi réputé pour ses mauvaises manières que pour sa redoutable efficacité. Ce pacte avec le diable propulse Charlie aux sommets des classements, comme en couverture des magazines people… Et sa relation avec le joueur  » le plus sexy du monde  » est une alliée de taille dans cette quête de la gloire : terre battue ou tapis rouge, Charlie Silver devient la it-girl du tennis féminin que tout le monde s’arrache.

Ne pars pas sans moi, de Gilly McMillan – Les escales.

41vtw2yyoul-_sy346_

Par un joyeux dimanche, Rachel et son petit garçon de 8 ans se promènent en forêt. Désirant plus que tout être une bonne mère, et soucieuse de l’indépendance et de l’autonomie de son enfant, Rachel l’autorise à partir quelques mètres devant elle pour aller jouer. Arrivée au bout du chemin, l’angoisse la saisit : Ben a disparu. Après une conférence de presse catastrophique, médias et réseaux sociaux se déchaînent. Pour eux, Rachel est responsable de la disparition de son enfant. Pourquoi n’a-t-elle pas veillé sur lui ? Comment se fait-il qu’elle ait du sang sur les mains ? Pendant que la police se lance dans une véritable course contre la montre pour retrouver Ben, Rachel se débat entre la culpabilité, le désespoir et la peur. Rongée par le doute, assaillie par la violence de ceux qui la croient coupable et tandis que la moindre de ses certitudes s’écroule, elle ne sait plus quoi faire. Attendre patiemment que les forces de l’ordre lui ramènent son fils ou suivre son instinct et partir elle-même à sa recherche ?

Le bazar des mauvais rêves, de Stephen King – Albin Michel.

telechargement-44

« J’ai écrit ces nouvelles rien que pour vous. Mais attention ! Les meilleures ont des dents… » Stephen King

Meilleurs ennemis, de Sally Thorne – &H.

telechargement-45

Le jour où Lucy rencontre son nouveau collègue, Joshua Templeman, elle n’en revient pas : il est à tomber ! Sauf qu’il ne lui faut pas plus de deux secondes pour découvrir qu’il est aussi froid, cynique, impitoyable… absolument détestable ! Alors, quand leurs chefs respectifs les mettent en concurrence pour une promotion, Lucy est prête à tout pour le battre. Car, si elle gagne, elle sera sa boss. S’il gagne… elle démissionnera. Autant dire qu’elle n’a pas le choix : elle doit gagner. Mais lorsque, un soir, dans l’ascenseur, ce traître de Josh l’embrasse fougueusement, elle est complètement déstabilisée. Se serait-elle trompée à son sujet depuis le début ? Ou est-ce une tactique de Josh pour lui faire perdre ses moyens ?

Intimidation, d’Harlan Coben – Belfond.

41cmhgm0arl-_sx316_bo1204203200_

New York, aujourd’hui.
Avocat d’une quarantaine d’années, Adam Price mène une vie aisée et agréable avec son épouse Corinne et leurs deux garçons dans leur pavillon de banlieue cossue. Du moins c’était avant qu’un mystérieux individu lui fasse de troublantes révélations : son épouse adorée lui aurait menti quelques années plus tôt. Depuis, et pour la première fois de sa vie, Adam doute. Confrontée à son passé, Corrine ne se cherche pas d’excuse. Tout ce qu’elle demande, c’est du temps. Pour mieux se volatiliser… Seul avec ses deux fils, craignant pour la vie de Corrine et pour celle de ses enfants, Adam va se lancer dans une course-poursuite de tous les dangers. Quitte à découvrir une face jusqu’ici cachée de celle qu’il croyait pourtant connaître…

Le premier miracle, de Gilles Legardinier – Flammarion.

51e-anhz8l-_sx330_bo1204203200_

Karen Holt est agent d’un service de renseignements très particulier. Benjamin Horwood est un universitaire qui ne sait plus où il en est. Elle enquête sur une spectaculaire série de vols d’objets historiques à travers le monde. Lui passe ses vacances en France sur les traces d’un amour perdu. Lorsque le vénérable historien qui aidait Karen à traquer les voleurs hors norme meurt dans d’étranges circonstances, elle n’a d’autre choix que de recruter Ben, quitte à l’obliger. Ce qu’ils vont vivre va les bouleverser. Ce qu’ils vont découvrir va les fasciner. Ce qu’ils vont affronter peut facilement les détruire…

Mes achats personnels :

Harry Potter et l’enfant maudit, de Jack Thorne et Jack Tiffany – Gallimard.

617id3dtkkl-_sx342_bo1204203200_

Être Harry Potter n’a jamais été facile et ne l’est pas davantage depuis qu’il est un employé surmené du Ministère de la Magie, marié et père de trois enfants. Tandis que Harry se débat avec un passé qui refuse de le laisser en paix, son plus jeune fils, Albus, doit lutter avec le poids d’un héritage familial dont il n’a jamais voulu. Le destin vient fusionner passé et présent. Père et fils se retrouvent face à une dure vérité : parfois, les ténèbres surviennent des endroits les plus inattendus.

Beautiful wedding, de Jamie McGuire – J’ai lu.

telechargement-18

Pourquoi Abby a-t-elle souhaité épouser Travis après l’accident du bâtiment Keaton ? Quels secrets ont-ils partagé avant la cérémonie ? Où leurs noces se sont-elles déroulées ? Quelqu’un avait-il connaissance de leur projet ? Ce qui s’est passé à Vegas… ne reste plus à Vegas ! Abby et Travis dissipent enfin les zones d’ombre planant autour de ce jour (et de cette nuit) exceptionnel, et nous en disent même un peu plus… La récompense d’une longue attente qui en valait la peine. Etes-vous prêtes à fuguer avec Travis Maddox ?

Les cadeaux :

La harceleur, de Jeffery Deaver – France Loisir.

telechargement-38

Kathryn Dance, agent spécial et experte en langage du corps, a décidé de profiter de ses vacances pour rendre visite à son amie Kayleigh Towne. Jeune étoile montante de la musique country, cette dernière prépare un concert dans sa ville natale, en Californie. Cependant, lors de leurs retrouvailles, ce n est pas la star épanouie de ses souvenirs qui lui fait face, mais une femme effrayée. Depuis un moment, Kayleigh se sent épiée, suivie. Quelqu un ne cesse de la harceler, convaincu que sa chanson phare lui est adressée. À quelques jours du concert, lorsque l un de ses collaborateurs se fait assassiner, il devient clair que la vie de Kayleigh est en danger. Kathryn Dance met alors tout en oeuvre pour arrêter ce harceleur.

L’étau du mal, de Virna DePaul – Harlequin.

41dv0awas3l

Lorsque le cadavre d’une adolescente est découvert enterré dans les environs de Plainville, l’agent spécial Liam McKenzie comprend tout de suite qu’il va devoir s’attaquer à une affaire beaucoup plus complexe qu’elle n’y paraît au premier abord. Et quand, quelques jours plus tard, une photographe de renom, Natalie Jones, est agressée chez elle, non loin de la scène de crime, il est aussitôt convaincu qu’il existe un lien entre les deux affaires. Qu’a vu la jeune femme, qui a poussé le tueur à sortir de sa cachette et à commettre une imprudence ? La clé de l’enquête se trouve-t-elle sur les photos qu’elle a prises deux mois plus tôt à Plainville ?
Pour élucider ce meurtre, et pour protéger Natalie, Liam McKenzie va non seulement devoir donner le meilleur de lui-même, mais aussi résister au désir fou que cette dernière lui a inspiré au premier regard. Car il ne peut se laisser distraire : chaque jour qui passe, le danger se rapproche d’elle…

Le chirurgien, de Tess Gerritsen – Belgique Loisirs.

41m6g-0vzll-_sx303_bo1204203200_

À Boston, de nos jours. Des jeunes femmes sont retrouvées à leur domicile, après avoir été torturées et tuées. Même modus operandi que ceux d’un serial killer qui avait sévi en Géorgie trois ans auparavant. Mais pour la brillante Jane Rizzoli et son équipier Thomas Moore, cette enquête s’annonce déroutante : le tueur en question est mort, tué par sa dernière victime. Cette dernière, aujourd’hui médecin reconnue, a refait sa vie à Boston, justement…

L’apprenti, de Tess Gerritsen – Pocket.

telechargement-40

Appelée sur une scène de crime particulièrement atroce, l’inspecteur Jane Rizzoli, de la police criminelle de Boston, constate que certains détails rappellent les méthodes du  » Chirurgien « . Pourtant, ce tueur en série adepte du bistouri, qu’elle a personnellement traqué, croupit derrière les barreaux. Et s’il n’attaquait que des femmes seules, c’est bien un couple de cadavres qui gît devant elle. C’est le moment que choisit le Chirurgien pour s’évader de sa prison de haute sécurité. Dès lors, ce n’est plus un monstre qu’il faut retrouver, mais deux.
Et chacun sait que les loups chassent mieux en meute…

Emprunt à la bibliothèque :

The girl at midnight, de Melissa Grey – Pocket Jeunesse.

51v4vbe7dbl-_sy346_

Sous les rues de New York, cachés aux yeux du monde, vivent les Avicen, une ancienne race d’êtres mi-homme mi-oiseau. Aucun humain ne les a jamais vus. À part Echo. Lorsqu’elle était enfant, les Avicen l’ont recueillie et à présent, âgée de 17 ans, elle joue pour eux les pickpockets à la surface. La jeune fille est maline, audacieuse, voir même insolente, mais surtout, loyale à la seule famille qu’elle connait. Alors quand la guerre contre les Drakharin, un peuple mi-homme mi-dragon, menace à nouveau, Echo accepte sans hésiter la mission qu’on lui confie : trouver l’Oiseau de Feu, un artefact magique que l’on dit chargé d’un très grand pouvoir. Mais la jeune fille n’est pas la seule à convoiter l’objet, et Caïus, l’étrange jeune homme qui accepte de l’aider pourrait bien être la plus grande menace pesant sur cette mission…

*****

Voilà pour moi ! Que du bon, n’est-ce pas ??

Et vous ? Qu’avez-vous reçu et acheté ? 🙂

14445815_341546042852334_193018947_n

Publicités