512umhjztlNombre de pages : 360.

Éditeur : Hugo&Cie.

Collection : New Romance.

Date de sortie : 13 octobre 2016.

Prix : 17€

 

categorie-lhistoire

James a lancé Bianca dans un monde sombre où passion et douleur sont nature profonde de masochiste soumise, et Bianca s’est laissé emporter rapidement et profondément par amour pour James Cavendish. Mais un malentendu douloureux et le retour des démons violents de son passé vont profondément déstabiliser Bianca qui, pour se protéger, repousse James. Mais après un mois d’hospitalisation, le manque de James et de leur jeu de soumission/domination est trop fort et Bianca sait qu’il jettera à nouveau son dévolu sur elle, car son amour pour elle est intact…

categorie-mon-avis

Un grand merci, avant tout, aux éditions Hugo&Cie pour l’envoi de ce roman ! Vous vous souvenez peut-être du premier tome que je vous ai présenté il n’y a pas si longtemps et que j’avais assez bien aimé. J’ai maintenant lu ce tome-ci, et…

On reste quand même un peu dans un statu-quo ! Il ne se passe pas grand chose malheureusement… C’est peut-être le point négatif de ce tome. Mais, lueur d’espoir, ce qu’on nous donne est assez bon 🙂 J’ai aimé le fait que Bianca s’ouvre un peu plus notamment au fait de s’installer avec James, ou encore les développements sur son père… Surtout sur à la fin ! Brrrr, ça fait froid dans le dos :/ Par contre, elle me zappe presque le plaisir à sans-cesse remettre en doute l’amour et les efforts de « Monsieur magnifique » ^^ Bon dieu, c’est lassant !

Par contre, j’aime de plus en plus James ! Et surtout les efforts qu’il fournit. Que ce soit par amour, pour le lui prouver, pour la protéger, pour lui faire plaisir, il fait son maximum. Et c’est troooop mignon ❤ Je me demande où est-ce qu’il va s’arrêter ^^

Il a eu quelques scènes qui, bien qu’elles ne fassent pas avancer le schmilblick, m’ont semblé assez sympa ! J’ai par exemple adoré ce qui se passe au spa… Je vous laisse évidemment le plaisir de le découvrir par vous-même mais je trouve ça frais, sympa, pas prise de tête 🙂

J’avais eu peur en lisant quelques chroniques de l’abondance de sexe… Il paraît qu’il en a un poil trop. Alors certes, je ne vais pas vous dire qu’il y en a pas ou pas beaucoup, ça serait mentir ^^ Mais il n’y en a pas, selon moi, plus que dans d’autres livres de ce genre 🙂

Et puis la fin ! Qui est juste trop bien. Tout juste de quoi nous donner envie de sauter sur la suite 🙂 Il y a encore quelques points à régler et je sens que ça va être chouette ! Espérons que l’auteure arrive à le faire avec autant de brio que ces deux premiers tomes.

Catégorie - Ma Note

Un très bon second tome avec lequel j’ai passé un super moment, comme d’habitude !

termometre-tres-tres-bon

