51nr4qn8l5lNombre de pages : 550.

Éditeur : Hugo&Cie.

Collection : New Romance.

Date de sortie : 1er septembre 2016.

Prix : 17€

 

categorie-lhistoire
Kayla Moore a toujours assumé sa réputation de fêtarde et de croqueuse d’hommes. En tout cas, jusqu’à ses trente ans et jusqu’à ce que ses deux meilleures amies, Stephanie et Nicola, s’installent avec Linden et Bram McGregor. Fatiguée de tenir la chandelle et des coups d’un soir, Kayla décide que, pour elle, les hommes c’est fini et qu’elle va démarrer une longue période de célibat. Ça, c’est jusqu’à ce qu’elle soit présentée au cousin de Linden et de Bram, le sexy Scot Lachlan McGregor. Lachlan est la représentation vivante de ce qu’elle a toujours recherché chez un homme. Avec, en plus, un regard d’acier et une brillante carrière de joueur de rugby à Édimbourg. Il est le genre d’homme qui peut lui faire oublier en un clin d’oeil ses idées de célibat. Mais Scot n’est pas un homme facile à approcher. Il faudra le hasard d’une nuit où ils se retrouvent coincés ensemble pour qu’elle réalise que Scot est bien plus que le gros macho qu’il laisse paraître. Mais la lune de miel ne va pas durer. Lachlan ne peut pas rester aux États-Unis et Kayla doit décider si elle veut suivre à l’autre bout du monde un homme qu’elle connaît à peine.

categorie-mon-avis

Je remercie avant tout les éditions Hugo&Cie pour l’envoi de ce livre ! J’avais beaucoup aimé les deux premiers tomes et c’est donc avec beaucoup de plaisir que je me suis plongé dans celui-ci 🙂 Il était plus long… Mais tout aussi bon !

 Le moins que je puisse écrire est que le livre commence fort ! On est plongé lors du prologue dans la jeunesse de Lachlan. Une jeunesse qui est loin d’être dorée. En effet, il n’est pas gâté et il en bave vraiment ! Comment voulez-vous ne pas être attaché et être compatissant envers ce personnage après ça ??

Car on retrouve Lachlan bien plus tard, adulte. Il est devenu ce grand gaillard bien bâti, sexy et star de rugby. Tout pourrait bien aller maintenant, seulement sa jeunesse a laissé des traces. Il est taiseux, pas forcément sûr de lui et surtout ces démons le poursuivent. Et même lorsqu’il rencontre Kayla, il a du mal à lâcher prise :/

Kayla, elle, est sûre d’elle au départ. Elle est belle et le sait. Seulement elle en a un peu marre d’enchaîner les mecs, de batifoler à gauche à droite et de n’avoir que des « coups d’un soir ». Elle se lance donc dans une abstinence : Plus de mecs, plus de sexe. Évidemment, vous vous en doutez, ça va vite changer lorsqu’elle rencontrera son écossais adoré :p

J’ai aimé la façon dont les deux arrive à se reconstruire l’un l’autre. Je suis parfois, je dois l’avouer, cynique sur l’amour, celui avec un grand A. Mais je dois avouer qu’il n’y a rien de plus beau, pour moi, lorsque deux personnes écorchés se rencontrent et « guérissent » l’un grâce à l’autre… C’est trop beau, non ?

J’ai aussi adoré retrouver Steph, Nicola, Linden et Bram 🙂 Bon, ils ne sont pas les sujets principaux et on ne les voit pas beaucoup, mais c’est toujours chouette de revoir ou entrevoir des personnages qu’on a appris à aimer ! Il m’aura peut-être manqué un peu d’Ava…

Et puis, que d’émotions !!!!! Je ne devrais peut-être pas l’avouer mais j’ai encore eu les larmes aux yeux et à plusieurs reprises. Je retiens deux passages en particulier, la demande en mariage de Lachlan qui est juste trop mignonne. Et puis la mort de la mère de Kayla… Vous le savez peut-être mais je suis très proche de mon père qui est ma seule famille et dès que l’on parle de la mort d’un proche, je ne peux pas m’empêcher de parler du jour où… Enfin bref, je ne vais pas casser l’ambiance ^^

Le seul petit défaut pour moi finalement aura été l’abondance de sexe. Je ne saurai pas dire si finalement il y en a plus que dans un autre bouquin de ce genre, mais il m’est arrivé à quelques reprises de penser « Encore ?!? » ^^ Je suppose qu’il y en a plus parce que le livre est plus gros 🙂

Catégorie - Ma Note

Un très bon moment passé avec ce livre ! Rempli de joie, de peine, de bonheur, de doutes…

Termométre - Tres tres bon

