Salut les amis,

On se retrouve pour un article assez cours mais qui vous fera, je l’espère, plaisir puisque c’est un concours !

feu-artifice_1

Et c’est un concours qui surfe sur l’actualité puisque je vous propose de gagner…

Un exemplaire de « Hillary Clinton, une certaine idée de l’Amérique »

41tgtcnartl-_sx321_bo1204203200_Un portrait de la candidate démocrate, à la veille de l’élection présidentielle américaine de 2016, mis en perspective avec celui de son rival républicain Donald Trump. Ce sont deux visions du monde qui s’affrontent et qui sont ici analysées.

C’est une bonne idée, non ? En tout cas, c’est l’occasion parfaite d’en savoir plus sur cette femme que l’on voit depuis des années mais que l’on ne connait pas forcément bien !

Comment participer ?

Rien de plus simple ! Il suffit d’être abonner au blog, de laisser un commentaire sous cet article et d’aimer la page Facebook des éditions Baker street ! Simple, non ?

Barre-de-séparation

Le concours est ouvert du 02 au 10 novembre à 10h. Je posterai le nom du gagnant ici même, sur mon Facebook, mon Twitter et mon Instagram, il aura 3 jours pour se manifester faute de quoi je referai le tirage. Ouvert à la France, la Belgique et la Suisse. Comme d’hab ni moi ni les éditions Baker street ne seront responsable en cas de perte, vol, détérioration ou tout autre problèmes lors de l’envoi du livre !

Allez, j’espère que ça vous plait !

Bonne chance 😉

!

Le gagnant est :

– Rafael Antonio ! N’a pas répondu après 5 jours 😦

La nouvelle gagnante est :

– Anne-Laure Capredon

