Hello les amis,

On se retrouve pour le bilan du mois passé ! Et le moins que je puisse écrire est qu’il est tout de même meilleur côté bouquin 🙂 Par contre, en contre-balance, niveau séries et films c’est mort… Que voulez-vous, on ne peux pas tout faire :p

C’est parti pour le tour du propriétaire !

Taxi

Les livres d’abord !

ABANDON :

telechargement-32

Bon, pour le Barjavel, ce n’est clairement pas mon truc :/ Je devais le lire pour un défi et j’aurais vraiment aimé aller jusqu’au bout. Malheureusement je l’ai laissé de côté les deux semaines ou j’ai été malade… Et quand je l’ai repris, j’étais perdu 😦

MAUVAIS :

617id3dtkkl-_sx342_bo1204203200_

Pour le Harry Potter, je crois maintenant que vous connaissez tous mon avis dessus :p

BON :

51sljs28yxl-_sx342_bo1204203200_

Je n’ai malheureusement pas été emballé par ce livre qui, pour moi, n’est pas vraiment un thriller :/

TRÈS BON :

/

TRÈS TRÈS BON :

519aahhnhsl-_sx315_bo1204203200_telechargement-18livre-une-braise-sous-la-cendre-2498-161jjphfadzl-_sx309_bo1204203200_51nr4qn8l5laddicted-to-sin-tome-1-846415-264-432

J’ai passé un excellent moment grâce à Meilleurs ennemis qui m’a fait fondre ! Beautiful wedding est juste trooooo choupi, à ne pas louper si on est fan de la duologie d’origine. Une braise sous la cendre s’est révélé addictif à fond, mis il m’a manqué un petit quelque chose pour atteindre le coup de coeur. Le Je sais pas de Barbara Abel n’est pas son roman le plus réussi mais il se montre remarquablement efficace tout de même ! Addicted to sin était assez fun à lire et je n’ai pas vu le temps passé… Même s’il y aurait à redire sur les agissements de Dixon !Enfin, Le jeu était dans la ligné des deux premiers, un bon moment en perspective 🙂

COUP DE CŒUR :

41cmhgm0arl-_sx316_bo1204203200_the-ones-843218-264-432

Pas de surprise avec le Harlan Coben qui reste définitivement mon auteur chouchou 🙂 Pour The ones, c’est LA dystopie à ne pas rater !

barre-de-separation

  • Cela nous fait donc seulement 11 livres de lus ! Je suis assez content de moi 🙂 Le total des pages est de 4238 !

Il y a eu de la BD aussi !

J’ai aussi lu une BD ce mois-ci !

telechargement-35

J’ai adoré cette BD, son univers, ses personnages, ces dessins et ces couleurs ! Je vous la conseille fortement ❤

Et du côté films et séries ?

Ici par contre, c’est le calme plat ! Je n’ai presque rien, si pas rien, regardé ce mois-ci :/

J’ai tout de même eu le temps de regarder deux nouveautés que j’ai beaucoup aimé et que je continuerai à suivre : Agents of S.H.I.E.L.D et Conviction

telechargement-36 telechargement-37

J’ai aussi commencé la saison 3 de Vampire Diaries :p

barre-de-separation

  • Je suis actuellement à jour dans 2 séries  sur les 35 que je suis. Hum hum, pas de commentaire :p
  • D’après BetaSérie, j’ai passé 3 mois 2 semaine 3 jours 11 heures et 30 minutes de ma vie devant les séries !

Le top/flop du mois !

Les trois articles ayant le moins bien fonctionné ce mois-ci sont : La chronique sur « L’autre moi-même » (15 vues), la chronique sur « Une braise sous la cendre » (14 vues) et la chronique sur « La fille en rouge » (13 vues).

Les trois articles ayant le mieux fonctionné ce mois-ci sont : Le portrait chinois de Fan actuel (53 vues), l’interview d’Eliot et des livres (55 vues) et La chronique sur « Harry Potter et l’enfant maudit » (58 vues).

Un petit mot 🙂

Oui, un petit mot car je voulais vous remercier ! On a, ce moi-ci, atteint les 10 000 visiteurs et je suis rempliiiiiii de joie ❤ Merci infiniment, ça fait trop plaisir. Et comme si ça ne suffisait pas le mois d’octobre fut le deuxième meilleur point de vue statistique de l’année ! De quoi faire gonfler mon petit coeur d’artichaut 🙂

*****

Voilà vous savez tout ! Des commentaires, des remarques, des suggestions ?? N’hésitez surtout pas 🙂

14445815_341546042852334_193018947_n

