Salut les amis,

J’espère que vous allez bien ! On se retrouve pour notre traditionnel rendez-vous « Ces livres qui… » que je fais toutes les deux semaines avec mes copinautes Laura, Iris et Harlow. Et cette fois halloween approchant on a trouvé un thème de saison :p

Ce ne sera peut-être pas le cas de mes amies, mais il ne s’agira pour moi que de livres que je n’ai pas lu… Ben oui, ce n’est pas mon genre à la base ^^ Mais il me font très envie 😀

Le thème cette fois ? Les livres remplis d’êtres surnaturels !

Taxi

Je vous rappelle que si vous êtes intéressé par les anciens tops, ils sont disponibles sous la rubrique « Ces livres qui » dans le menu !

barre-de-separation

La meute du phénix :

51dzebubrl-_sx307_bo1204203200_

Ici c’est la couverture qui m’a attiré en premier ! Et puis le fait de le voir passé partout. Une amie m’a dit en plus qu’il pourrait me plaire, donc voilà 🙂 Si vous ne connaissez pas, on a affaire à des loups…

Psi changeling : 

51j0yfamcbl

Alors ici j’avoue ne pas tout comprendre au synopsis :p Mais encore une fois, le fait de le voir partout me tente bien ^^ Et puis les couvertures ne sont pas moches !

Charley Davidson :

51ia0sswupl-_sx304_bo1204203200_

Cette fois, j’en ai envie en grande partie à cause de Moody ! Et puis, une faucheuse, c’est original. En plus il y a l’air d’avoir de l’humour… Bref, il est fait pour moi, non ??

 La confrérie de la dague noir :

512uszp3xel

Ici c’est à cause de ma copinaute Elsa qui n’arrête pas de m’en parler :p Et puis, c’est des vampires, il en fallait bien dans ce top !

 Mercy thompson :

51notx-ogwl-_sx307_bo1204203200_

Elle a l’air d’avoir un côté un petit peu sexy cette saga ^^ Et puis, c’est un peu un mélange de tout !

*****

Voilà, pas mal comme sélection, non ?

En avez-vous déjà lu ?

13566049_298956313777974_626258746_n

