téléchargement (23)Nombre de pages : 346.

Éditeur : J’ai lu.

Date de sortie : 3 février 2016.

Prix : 13,90€

 

Catégorie - L'histoire

Trenton Maddox était le héros d’Eastern University : toutes les filles étaient folles de lui, toute la fac voulait traîner avec lui… jusqu’à ce qu’un tragique événement mette fin au rêve. Alors que sa vie a repris son cours depuis peu, Trent croise la route de Cami, une jeune serveuse du Red. Farouchement indépendante, celle-ci n’est pas disponible et refuse de lui offrir la place qu’il convoite. Qu’à cela ne tienne, Trent est bien décidé à faire honneur à la ténacité des Maddox en prouvant à Cami qu’elle fait erreur. Il ignore cependant que face à lui se trouve un adversaire de taille…

Catégorie - Mon Avis

Ayant autant aimé Beautiful disaster et Walking disaster, il était évident que j’étais content en apprenant que ces « hors-série » sur les frères de Trent allaient sortir. Je l’avais donc acheté directement à sa sortie en février. Et j’attendais depuis le bon moment pour le sortir de ma PAL, c’est maintenant chose faites !

Finalement, je ne sais trop quoi vous dire… C’est exactement la même limonade que dans les deux livres cités ci-dessus. Il se lit sans aucune difficulté et comme tous les livres de ce genre, une fois commencé, vous aurez du mal à le lâcher !

On retrouve ici Trenton Maddox, le frère de Trent. A noter que c’est assez amusant car on retrouve certains événements de Beautiful disaster mais ils sont juste effleurer et on voit ce qu’il se passait « à côté » à ces moment là. Trenton, donc, que j’ai trouvé finalement bien plus calme que son frère. Il est certes sanguin, mais aussi plus réfléchi. Il arrive à se contrôler bien mieux que son frère. Et puis il y a Cami, qui au début évidemment ne veut pas entendre parler de Trenton ! C’est une fille assez intelligente et calme malgré ce qui lui arrive. Car, oui, il faut l’avouer, elle n’a pas la vie facile tous les jours, notamment avec sa famille…

Les personnages secondaires sont tous assez attachant. Notamment Reagan, la meilleure amie de Cami, qui est toujours là pour elle. Elle m’a un peu gonflé car à un moment elle hésite entre deux mecs alors que le choix était pour moi clair ! Mais soit…

Il y a aussi le Red, le bar où Cami travaille. Un lieu assez sympa où tout le monde se retrouve. Il y a évidemment les amis qui y vont en mode relax juste pour boire un verre et puis les autres qui passent leur temps à se bourrer et à se bagarrer. Le plus chouette fut de suivre l’équipe du bar qui sont tous amis et qui se connaissent bien !

Enfin, il y avait un truc qui me tracassait, que je ne comprenais pas, j’étais même sur le point de demander son avis à quelqu’un d’autre qui l’avait lu aussi ! Cami s’en veut de sortir avec Trenton aussi vite après l’autre. Bon, ça peut se comprendre me direz-vous mais elle a une façon spéciale, on appuie sur ce détail et ça me travaillait… Je vous laisse la surprise, mais je suis curieux de voir comment vous, vous avez réagi !

On comprends très vite sur quel frère sera le prochain tome. Et franchement, j’ai vraiment hâte ! Mais alors vraiment vraiment ! 🙂

Catégorie - Ma Note

Un très bon roman qui m’a fait passé un excellent moment et qui m’a rappelé à quel point j’aimais la plume de Jamie McGuire et sa saga originale !

termometre-tres-tres-bon

 

 

