51qRjn+FgOL._SX317_BO1,204,203,200_Nombre de pages : 360.

Éditeur : Hugo&Cie.

Collection : New Romance.

Date de sortie : 1er septembre 2016.

Prix : 17€

 

categorie-lhistoire

Lorsque Bianca, la jolie hôtesse de l’air de vingt-trois ans, croise le regard du milliardaire James Cavendish, elle perd son sang-froid. L’imperturbable Bianca ne parvient pas à détourner son regard des yeux bleu turquoise dominateurs de son passager. Elle est magnétiquement attirée par lui comme jamais jusque-là James le sent et va lui faire accepter qu’elle vienne le retrouver chez lui après leur atterrissage. Le désir de Bianca pour cet homme est si fort qu’elle va accepter de se laisser dominer par cet homme, et elle va découvrir une part d’elle-même. Mais quel traumatisme la conduit à dépasser ses limites ? Et Stephan, l’ami homosexuel de Bianca, saura-t-il la protéger ?

Catégorie - Ma Note

Je remercie énormément les éditions Hugo&Cie pour l’envoi de cette romance ! Je l’attendais avec grande impatience celle-ci. Vous savez tous que j’aime ce genre, qu’elles soient érotique ou non, et j’étais sûr que cette histoire allait me plaire. Ce fut le cas, même si elle n’atteint pas le coup de coeur…

Disons le clairement, la romance érotique a ces us et coutume, et celle-ci n’échappe pas à la règle. Si vous avez été fan des 50 nuances de Grey, des crossfire, de Movie star ou de la saga Quantum, vous aimerez ce livre-ci. Si au contraire vous n’aimez pas du tout ces livres-là, passez clairement votre chemin 🙂

J’ai tout de suite accroché avec le personnage de Bianca. Elle est simple, elle aime passionnément son métier et ne fait pas plus gaffe que ça aux mecs. Elle a un lourd passé aussi, on ne découvre pas tout tout de suite mais on le devine assez rapidement. Aaaaaah la famille ! C’est vraiment pas simple dans beaucoup de cas. Et enfin, son duo avec Stephan, non mais… Ils sont trop mignon, trop attachant, trop choupinou, trop… On pourrait continuer comme ça longtemps. Je ne sais pas si on a tous un ami comme lui, mais il le faudrait !

Et puis il y a James. Le beau gosse dans toute sa splendeur, et riche avec ça ! Le genre à qui on ne dit pas non. Le genre qui a tous ce qu’il veux. Et je vous le donne dans le mille, il veux quoi ? Eh oui, sortir avec Bianca ! Je me suis tout de même fait la réflexion, pourquoi donc tous ces hommes riches sont-ils accro au BDSM ?? Je n’ai rien contre cette pratique, mais c’est tout de même troublant ^^

J’ai aimé que cela se passe dans le milieux aéronautique. C’est assez original je trouve, en tout cas c’est la première fois pour moi. Bon, ce n’est pas ce qui est mis en avant mais on y voit un peu les coulisses tout de même. J’ai aimé aussi le passé de nos personnages, je vous ai déjà parlé de celui de Bianca mais celui de James n’est pas beaucoup mieux 😦 J’ai aimé le style toujours aussi addictif et simple dans ce genre de roman. Et surtout j’ai aimé détesté Mélissa, qui n’est pas assez présente à mon goût. Quelle peste ! Mais je suis sûr qu’on l’a reverra bientôt et quelque chose me dit qu’elle va mettre des bâtons dans les roues de la relation James/Bianca.

Par contre, je n’ai pas vraiment aimé les atermoiements de Bianca à certains moments du roman. Elle est à chaque fois persuadée que James va l’a laisser tomber et se méfie continuellement. Je ne dis pas qu’elle a tord, mais… Je sais pas, ce qui me plaît en général dans ce genre de roman est de voir les personnages tomber follement amoureux et surtout qu’ils vivent l’histoire à fond. Bianca se méfie un peu trop, dommage…

Et puis, la fin… Rhooooo la fin… Rhooo les amis ! Comment dire ?? C’est le genre de fin que l’on adore dans ce genre de cas !!!!! Le genre de fin qui nous donne envie de se jeter sur la suite là maintenant, tout de suite ! Le cliffhanger est très bien réussi 🙂

Catégorie - Ma Note

Une bonne romance comme on les aimes. J’ai passé un excellent moment, comme toujours avec ce genre d’histoire 🙂

Termométre - Tres tres bon

