Salut, salut la compagnie !

On se retrouve aujourd’hui pour le maintenant traditionnel « Top 5 : Ces livres qui… » que je fais en compagnie de mes copinautes Iris, Laura et Harlow ! Et c’est un thème qui vient d’un interrogation cette fois : Dans quel livre aimerais-tu vivre si tu pouvais ? 🙂

Allez, c’est parti !

Taxi

Si les anciens tops vous intéressent, vous pouvez les retrouver dans l’onglet « Ces livres qui… » dans la barre de menu ! 

Barre-de-séparation

Harry Potter à l’école des sorciers :

téléchargement (1)

Un classique ! Bon, en général j’essaye de ne pas jouer la carte Harry Potter bien qu’il me traverse l’esprit pour chaque top pratiquement. Mais là, il faut dire qu’il est vraiment de circonstance, non ? Qui n’a jamais rêvé de recevoir sa lettre de Poudlard ?

Le ver à soie :

téléchargement (2)

Fan de policier, j’aimerais beaucoup une fois mener l’enquête! Et donc pourquoi pas le faire avec Cormoran Strike dans une ambiance bien British ?? :p

Virtuous : 

téléchargement (3)

Bah oui, vous me connaissez, j’aime la romance ! Et je veux faire partie d’une de ces belles histoire !!!! Pas forcément tomber amoureux, mais être témoin de cet amour 🙂 Mooooh c’est beau :p

Journal d’un vampire :

téléchargement (4)

Non, je ne suis pas fou ! Mais bon, autant épicé un peu son existence, non ? Et puis, qui vous dis que je ne serai pas le plus beau et plus fort des vampires qui aient jamais existé ?? Hein, hien ??

Les partenaires :

images

Parce que j’aurais pu être avocat dans une autre vie… Mais peut-être pas le meilleur hihi :p

*****

Eh bien voilà ! C’est un beau top 5 n’est-ce pas ?

Allez, à dans deux semaines 😉

13566049_298956313777974_626258746_n

