Coucou les amis,

C’est l’heure de faire le bilan de ce si célèbre challenge qu’est le week-end à mille ! Et je dois vous avouer que j’ai le sourire en écrivant ces lignes… Car oui, j’ai RÉUSSI ! Et je n’en suis pas peu fier 😀

Voyons ça dans le détail…

0e766-wea25cc25801000

Pour rappel j’avais prévu de lire…

  • Elle et lui de Marc Levy – 384 pages.
  • Runner de Patrick Lee – 396 pages.
  • L’autre moi-même de Saskia Sarginson – 352 pages.

Finalement j’ai lu :

Elle et lui pour commencer. Jusque là pas de changement, je l’ai commencé le vendredi vers 20h et l’ai fini le samedi vers 12h. Je me suis donc lancé aussi vite dans Runner dont j’ai lu une cinquantaine de pages avant de m’arrêter vers 15h !

J’ai ensuite du laisser la lecture de côté, obligations ménagère oblige :p Ben oui, week-end à mille ou pas, il faut faire les courses, le ménage, la cuisine et tout le reste ! Finalement je m’y remet vers 21h30 et j’ai atteint les 106 pages… Force m’est de constater que je n’avance pas très vite dans le thriller… Mais pas le temps d’y penser, c’est l’heure du catch. Je garde tout de même deux BD à portée de mains pour ne pas perdre de temps pendant les pubs et les temps morts…

Et nous voilà déjà dimanche ! Finalement, j’ai eu le temps de lire Ducobu tome 8 et Nelson tome 1 pendant le catch. Je laisse mon thriller de côté et décide de me lancer dans un livre qui se lit vite : Question de choix de Nora Roberts ! Je lis toute la journée et le fini vers 20h. Il ne me reste à ce moment-là plus que 147 pages à lire… Je m’y mets dès 21h en continuant le fameux Runner… Minuit approche, je stresse, ce serait si bête de rater maintenant ! Minuit est là… C’est l’heure des comptes :

  • 372 pour le Elle et lui,
  • 282 pour Question de choix,
  • 46 pour Ducobu,
  • 47 pour Nelson,
  • 258 pour Runner.

Cela nous fait… 1005 pages de lues !

C’est donc RÉUSSI 🙂

téléchargement (24)téléchargement (20)l-eleve-ducobu-tome-8---punis-pour-le-meilleur-et-pour-le-pire-9118nelson-tome-1---diablotin-a-domicile-4729runner-781917-121-198

Je dois avouer que je suis vraiment content et tout fier de moi :p C’est un peu puéril, non ? ^^

La prochaine étape ?

Bon, pour la prochaine édition, j’aimerais la réussir à nouveau ! Beh, ça à l’air logique mais ce n’est pas parce que j’ai réussi cette fois que ce sera le cas à chaque fois… Mais le principal défi, le palier suivent si j’ose dire, sera de réussir sans avoir recourt au BD ! Let’s go ! Quoi ? Ah, il faut attendre novembre ? :/

*****

Voilà, voilà 🙂 Et vous, avez-vous participer ? Avez-vous réussi ?

13566049_298956313777974_626258746_n

