Salut, salut la compagnie !

On se retrouve aujourd’hui pour le maintenant traditionnel « Top 5 : Ces livres qui… » que je fais en compagnie de mes copinautes Iris, Laura et Harlow ! Et c’est un thème sujet à interprétation qui est à l’honneur cette fois puisqu’il s’agit de citer les 5 livres qui ont une belle couverture !

Allez, c’est parti !

Taxi

Si les anciens tops vous intéressent, vous pouvez les retrouver dans l’onglet « Ces livres qui… » dans la barre de menu ! 

Barre-de-séparation

L’appel du coucou :

1507-1

Je trouve cette couverture juste parfaite ! Waoooooow… En plus c’est juste un policier génial avec une bonne ambiance à la Sherlock 🙂

Le pacte :

téléchargement (27)

Je connais le débat qu’il peut y avoir sur les couvertures des romances, mais je m’en fout, c’est mon top ! Et c’est exactement le genre de couverture que j’aime ! Na :p

NIL : 

téléchargement (28)

Je trouve cette couverture sublime… Et je regrette pour le coup qu’il n’y ai pas d’hard-back en VF parce que ça aurait fait un bel objet…

Sous la même étoile :

téléchargement (13)

Déjà présent dans le dernier top, je le laisse… Elle est très belle non ?

Step brother :

510qJ19kD-L._SL500_SL135_

J’adore ce mélange de bleu et de jaune avec le visage en arrière plan ! Et cette effet mouillé ❤ Je suis fan.

*****

Eh bien voilà ! C’est un beau top 5 n’est-ce pas ?

Allez, à dans deux semaines 😉

13566049_298956313777974_626258746_n

