Salut les amis,

On se retrouve pour le traditionnel book-haul ! Et pour une fois, j’ai été assez raisonnable puisque je n’ai reçu ou acheté « que » 10 livres… Bon ça pourrait être mieux… Mais bien pire aussi :p

Allez, je vous montre tout ça !

Statue of LibertyLes service de presse :

Une singularité nue, de Sergio de la Pava – Le cherche midi.

51WWOL8NXfL._SX318_BO1,204,203,200_

Casi est un avocat new-yorkais qui n’a jamais perdu un procès. Fils d’immigrants colombiens, il vit chichement à Brooklyn jusqu’au jour où un collègue lui propose le crime parfait qui le mettra définitivement à l’abri du besoin. Devant cette opportunité, c’est d’abord son sens éthique de la justice et de la morale qui va vaciller, puis sa personnalité, enfin, son univers tout entier…

Le passé, de Samantha Hayes – Le cherche midi.

41DWfaBUhDL._SX316_BO1,204,203,200_

Comté de Warwick. La petite communauté de Radcote est frappée de plein fouet par les suicides de plusieurs adolescents du village. Deux ans plus tard, la peur saisit à nouveau les habitants. Un jeune homme vient de se tuer à moto et l’on retrouve, comme chaque fois, une lettre annonçant son suicide. Le cauchemar serait-il en train de recommencer ? L’inspecteur Lorraine Fisher, de la police de Birmingham, fraîchement débarquée dans la région pour rendre visite à sa sœur, est bien vite impliquée dans l’enquête. Et lorsque Jo, son neveu, un garçon à problèmes, disparaît à son tour, elle sait qu’elle n’a pas de temps à perdre… Suicides, vraiment ?
Ou meurtres ?

La trêve, Saïdeh Pakravan – Belfond.

téléchargement (18)

Plus aucun crime, plus de violence, plus de suicides, plus de crises cardiaques, de viols, de meurtres, d’accidents de voiture, d’agressions. Plus d’appels dans les commissariats, et les urgences des hôpitaux restent vides. La foule enthousiaste danse dans les rues, s’embrasse et scande :  » Trêve éternelle !  » Pourtant, deux individus sont hantés par une question : la trêve va-t-elle durer, et si oui… jusqu’à quand ?

Hillary et Bill Clinton : L’obsession du pouvoir, de Thomas Snégaroff – Tallandier.

41-955uMsEL._SX327_BO1,204,203,200_

Unis par et pour le pouvoir, Hillary et Bill Clinton fascinent l’Amérique et le monde entier depuis plus de deux décennies jalonnées de succès, de revers et de scandales. Malgré une vie passée sous la lumière des médias, ils demeurent un mystère. Époux, associés, partenaires ? Le destin de l’un est indissociable de celui de l’autre. Tant de travail, d’épreuves et d’humiliations, tant de gloires et de déboires ont laissé leurs traces. Mêlant politique et histoire intime, l’historien Thomas Snégaroff réussit le tour de force de brosser le portrait croisé d un couple mythique et fascinant.

Les achats personnels :

Alive, de Scott Sigler – Lumen.

418BQiI-aIL._SX309_BO1,204,203,200_

Em se réveille dans le noir, seule, entravée, dans un espace confiné qui ressemble à un sarcophage. C’est le jour de son anniversaire, elle a douze ans et… c’est tout. Elle ne se rappelle pas comment elle s’appelle, ce qu’elle a fait la veille ou à quoi ressemble le visage de ses parents. Elle ne comprend pas du tout ce qui se passe. Lorsqu’elle parvient, à force de volonté, à se libérer de ce piège, elle découvre, autour d’elle, onze autres cercueils, dont certains occupants sont toujours en vie. Une initiale et un nom de famille sont gravés sur
chaque sarcophage.  La jeune fille prend la tête du petit groupe d’adolescents – ils ont en fait tous dix-sept ans – et découvre un labyrinthe de couloirs poussiéreux, constellés par endroits d’ossements. Sont-ils sous terre ? Y a-t-il d’autres survivants ? Comment trouver eau et nourriture ? Et surtout, qui sont-ils, quels sont ces étranges symboles qui marquent leur
front, et comment sont-ils arrivés là ?

L’infiltré, de John Grisham – Pocket.

téléchargement (19)

Fraîchement diplômé de Yale, Kyle McAvoy, jeune avocat, pensait emprunter l’autoroute du succès. C’était compter sans l’intervention d’une poignée de costumes noirs se réclamant du FBI. Dans leurs valises : une vidéo. La captation d’un viol collectif commis cinq ans auparavant, dont Kyle fut le témoin passif. Kyle n’a pas le choix, il doit collaborer et accepter ce poste dans le plus gros cabinet d’avocats du pays, puis communiquer certaines informations sur des clients…

Question de choix, de Nora Roberts – J’ai lu.

téléchargement (20)

Un flic des bas-quartiers de New York a plus l’habitude d’affronter des dealers, des cambrioleurs et des assassins que de veiller sur une héritière prétentieuse du Connecticut. Certes, les paysages sont magnifiques, la maison somptueuse et James a besoin de tranquillité pour achever son dernier roman. De toute façon, il n’a pas le choix ; un policier doit obéir, quels que soient ses états d’âme. Mais à peine est-il arrivé qu’il bute sur un problème de taille : Jessica est bien trop jolie et pas snob le moins du monde… Comment garder la tête froide et faire son boulot alors que la seule vue de cette fille superbe suffit à lui donner le vertige ?

Love Games : Tome 2, d’Emma Chase – Pocket.

téléchargement (21)

Cela fait maintenant deux ans que Drew et Kate vivent une passion heureuse… Tomber amoureux c’est facile, mais se faire confiance c’est bien plus compliqué. Dans ce deuxième tome de la série Love Game, aussi drôle qu’émouvant, Kate nous confie que tout n’est pas si rose et qu’un événement imprévu remet en cause sa relation passionnée avec Drew. Kate est confronté à un choix, le plus important de toute sa vie… De son côté Drew a fait le sien,
il a choisi pour eux deux. Mais ce n’est pas le genre de Kate de se laisser dicter sa vie. Elle retourne donc chez elle, dans l’Ohio, seule. Enfin pas tout à fait…

Am stram gram, de M.J. Arlidge – 10/18.

téléchargement (22)

Deux jeunes gens sont enlevés et séquestrés au fond d’une piscine vide dont il est impossible de s’échapper. À côté d’eux, un pistolet chargé d’une unique balle et un téléphone portable avec suffisamment de batterie pour délivrer un terrible message :  » Vous devez tuer pour vivre.  » Les jours passent, la faim et la soif s’intensifient, l’angoisse monte. Jusqu’à l’issue fatale. Les enlèvements se répètent. Ce sont les crimes les plus pervers auxquels le commandant Helen Grace ait été confrontée. Si elle n’avait pas parlé avec les survivants traumatisés, elle ne pourrait pas y croire. Helen connaît les côtés sombres de la nature humaine, y compris la sienne ; pourtant, cette affaire et ces victimes apparemment sans lien entre elles la laissent perplexe. Rien ne sera plus terrifiant que la vérité.

Coup de foudre sous la neige, de Sarah Morgan et Kate Hoffman – &H.

51tbz9DFv1L

Un Noël dans ses bras, Sarah Morgan
Evie n’avait pas prévu de mettre son patron sur sa liste au Père Noël : le prince charmant milliardaire qui embrasse la femme de chambre, il y a longtemps que ça ne se fait plus, si ? Mais quand un paparazzi les photographie ensemble et qu’Evie se retrouve au bras de son irrésistible patron à jouer la comédie des fiançailles sous le sapin, elle se met à rêver du plus beau des cadeaux : l’amour…

Noël en Alaska, Kate Hoffmann
Pendant ce temps, Julia, elle, a décidé que l’amour, Noël et autres illusions, on ne l’y prendrait plus. Mais Sam, son fils de huit ans, veut sa part de magie : il se lance, tout seul, à la recherche du Père Noël, et se cache dans un petit avion en partance pour le Grand Nord… Un coup de fil furieux prévient Julia : à l’autre bout de la ligne, le pilote — il vient de trouver Sam et somme Julia de venir immédiatement récupérer son fils…

*****

Et bien voilà, je vous ai tout montré ! Il y en a que vous connaissez ?

Et vous, qu’avez-vous acheté ?

13566049_298956313777974_626258746_n

Publicités