Salut les amis !

Bon, vous vous dites ça y est Ludo a déjà fait gagné 11 livres, la date de l’anniversaire du blog est passé, on est content, plus de concours… Et bien non, non, non, on continue ! :p

Mais quels est le lot cette fois ?

feu-artifice_1

Pour ce dernier concours, c’est…

Deux exemplaires du Tome 1 de « Movie Star » qui sont à gagner !

51iFqHklHCL._SY346_Ophélie est une jeune attachée de presse de cinéma. Elle vit à Paris avec son chat (Roméo), son poisson rouge (Juliette), son petit copain (un mec vraiment bien), ses parents (adorables), sa meilleure amie (complètement nympho) et son fantasme érotique de toujours : Michael Brown, un des acteurs les plus bankable et les plus sexy d’Hollywood. Jusque-là rien de très indécent. Jusqu’au jour où son patron envoie Ophélie à Deauville pour son premier festival et qu’elle tombe nez à nez avec Michael dans le hall de l’Hôtel Royal… C’est le début d’une histoire d’amour dangereuse autant que torride où Ophélie devient la girl next door au bras d »une des stars les plus sexy au monde…

Comment participer ?

Rien de plus simple ! Il suffit d’être abonner au blog, de laisser un commentaire sous cet article et d’aimer la page Facebook des éditions Belfond ! Simple, non ?

Barre-de-séparation

Le concours est ouvert de ce 20 juillet jusqu’au 31 juillet à 10h. Je posterai le nom des gagnants ici même, sur mon Facebook, mon Twitter et mon Instagram, ils auront 3 jours pour se manifester faute de quoi je referai le tirage. Ouvert à la France, la Belgique et la Suisse. Comme d’hab ni moi ni les éditions Belfond ne seront responsable en cas de perte, vol, détérioration ou tout autre problèmes lors de l’envoi du livre !

Allez, j’espère que ça vous plait !

Bonne chance😉

!

Les gagnantes sont :

– La rousse bouquine.

– Les lectures de cath

Publicités