Salut, salut la compagnie !

On se retrouve aujourd’hui pour le maintenant traditionnel « Top 5 : Ces livres qui… » que je fais en compagnie de mes copinautes Iris, Laura et Harlow ! Et c’est un thème de saison qui est à l’honneur cette fois puisqu’il s’agit de citer 5 livres parfaits pour l’été !

Allez, c’est parti !

Taxi

Comme d’habitude, vous retrouverez les liens vers les anciens tops à la fin de l’article si ça vous intéresse !

Barre-de-séparation

Beautiful disaster :

téléchargement

Quoi de mieux qu’une petite romance au soleil ? Rien, c’est pourquoi je vous propose celle-ci que j’ai beaucoup aimé 🙂

Movie Star :

h

On reste dans la romance avec Movie star ! Je vous en ai déjà parlé mais j’insiste. La saison sera parfaite pour lire cette saga. En plus, je crois savoir qu’il sera bientôt à gagner mais chuuuuuut…

Sing ! 

sing-764715-121-198

Je l’ai lu récemment et je peux vous dire que vous ne trouverez pas mieux, plus frais et plus léger pour cette période estivale ! Il est juste parfait pour la saison.

People or not people :

téléchargement (1)

A part la romance, il y a aussi la chick-lit qui passe bien en été. Je vous propose donc People or not people qui m’avait fait passé un bon moment 🙂

Rupture de contrat :

téléchargement (2)

Vous voulez lire un policier mais plus léger que d’habitude ? Eh bien, si je vous dit qu’Harlan Coben est l’homme qu’il vous faut, vous me croyez ? Mais siiiii, tentez donc Rupture de contrat !

*****

Eh bien voilà ! C’est un beau top 5 n’est-ce pas ?

Allez, à dans deux semaines 😉

13566049_298956313777974_626258746_n

Ces livres qui m’ont marqué en 2015 ! – Il faut survivre ! – Les thrillers –  Ils se passent au
lycée !
 – Les filles torturées sont à l’honneur ! – Les dystopies que j’ai lues – Les livres parfaits pour le printemps – Les livres jeunesse – Les livres qui mériteraient d’être plus populaire – Les livres avec un décor de carte postal – Les livres avec un boyfriend idéal.

