Salut les amis,

On continue à fêter les un du blog ! Eh oui, ce n’est que le 19 juillet mais j’ai envie de vous gâter tout de suite 🙂 Le premier concours ayant eu l’air de vous plaire, je vous en ai concocté un deuxième… Suspens…

feu-artifice_1

C’est deux livres qui sont à gagner cette fois ! Et pas n’importe lesquels.

Un exemplaire de « Le mensonge » et un exemplaire de « Balle perdue » !

téléchargementJane Hughes a un compagnon affectueux, un travail qu’elle aime dans un refuge pour animaux et vit dans un cottage au Pays de Galles. Elle est plus heureuse qu’elle n’a jamais été. Mais sa vie est un mensonge. Jane Hughes n’existe pas. Cinq ans auparavant, ce qui devait être un voyage de rêve s’est transformé pour Jane et ses amies en véritable cauchemar qui a coûté la vie à deux jeunes femmes. Jane a bien tenté de mettre le passé derrière. Mais quelqu’un connaît la vérité sur ce tragique épisode de sa vie. Quelqu’un qui a l’intention de ne pas la laisser en paix tant qu’il n’aura pas détruit la vie de Jane et tout ce qu’elle aime.

*****

téléchargement (1)Caroline Cashion, professeure de littérature française l’université de Georgetown, apprend avec stupéfaction, lors d’une IRM, qu’une balle est logée à la base de son crâne. Comment est-ce possible, alors que Caroline n’a jamais essuyé aucun tir, et qu’elle n’a aucune cicatrice ? La jeune femme apprend alors qu’elle a été adoptée après le meurtre de ses parents biologiques, tués alors qu’elle avait trois ans. Victime d’un coup de feu, la fillette a survécu, mais la balle n’a pas pu être retirée. Une balle qui est restée dans son crâne pendant 34 ans. Caroline retourne dans sa ville natale, déterminée à découvrir pourquoi ses parents sont morts. Elle y apprendra que l’enquête n’a jamais été bouclée, et que le tueur court toujours. Caroline est en danger : la balle logée dans son cou pourrait permettre d’identifier le meurtrier, qui fera tout pour que la police ne mette pas la main dessus. Elle devra alors faire un choix : fuir et rester en vie, ou persévérer et se battre.

Comment participer ?

Rien de plus simple ! Il suffit d’être abonner au blog, de laisser un commentaire sous cet article (dites pour lequel vous jouer !)(vous pouvez jouer pour les deux) et d’aimer la page Facebook des éditions Marabout ! Simple, non ?

Barre-de-séparation

Le concours est ouvert de ce 16 juin jusqu’au 30 juin à 12h. Je posterai le nom des gagnants ici même, sur mon Facebook, mon Twitter et mon Instagram, ils auront 3 jours pour se manifester faute de quoi je referai le tirage. Ouvert à la France, la Belgique et la Suisse. Comme d’hab ni moi ni les éditions Marabout ne seront responsable en cas de perte, vol, détérioration ou tout autre problèmes lors de l’envoi du livre !

Allez, j’espère que ça vous plait !

Bonne chance😉

!

Les gagnants sont :

– Séverine (Il est bien ce livre) pour Balle perdue.

– La bibliothèque d’Elé pour Le mensonge.

Publicités