Salut les amis,

Le 19 juillet prochain, cela fera un an que le blog aura commencé ! Youhouuuuu :p

Je crois vous avoir déjà pas mal gâter pendant cette année, et je ne compte pas m’arrêter là ! En effet, j’ai prévu une série de concours pour fêter cet anniversaire comme il se doit 😀

feu-artifice_1

Et voici le premier ! Ce n’est pas moins de CINQ EXEMPLAIRES qui est en jeu !

Mais de quoi ? Du livre étoile furtive de Jean-Pierre Richard 🙂

Du jour au lendemain, Antoine est devenu un héros du Net en risquant sa vie pour sauver le dernier rhinocéros noir visé par un 5115ULH2zLL._SX195_braconnier. Geste qui lui apporte plus de retombées que le reportage photo commandé par son agence !

Blessé à la cuisse et rapatrié en France, il tourne vite en rond dans sa chambre et s’échappe en correspondant sur le web avec une certaine Étoile Furtive. Aussi quand elle disparaît subitement, il se lance à sa recherche : il sait tout juste qu’elle habite Bordeaux. Il semble qu’Étoile Furtive soit le pseudo de Lou Vidal, fille d’un expert en art africain. Antoine rencontre donc l’énigmatique antiquaire, gagne sa confiance et… le cœur de Lou.

Comment participer ?

Rien de plus simple ! Il suffit d’être abonner au blog, de laisser un commentaire sous cet article et d’aimer la page Facebook des éditions Albin Michel ! Simple, non ?

Barre-de-séparation

Le concours est ouvert de ce 9 juin jusqu’au 16 juin à 10h. Je posterai le nom des gagnants ici même, sur mon Facebook, mon Twitter et mon Instagram, ils auront 3 jours pour se manifester faute de quoi je referai le tirage. Comme d’hab ni moi ni les éditions Albin Michel ne seront responsable en cas de perte, vol, détérioration ou tout autre problèmes lors de l’envoi du livre !

Allez, j’espère que ça vous plait !

Bonne chance 😉

!

Et les gagnants sont :

– Valentine Pumpkins

– JuneandCie

– Malecturotheque

– Au Drey Ljb

– Yoda Bor

Publicités