Salut les amis ! Comment allez-vous ?

Après le book haul que vous avez pu voir l’autre jour, il est l’heure du tout aussi bilan ! J’ai pas mal lu ce mois-ci même si j’aurais pu faire mieux s’il n’y avait pas eu Roland Garros 🙂 Et oui, je suis fan de Tennis !

Allez, allons-y !

Statue of Liberty

Les livres d’abord !

ABANDON :

MAUVAIS :

BON :

41e8wnBb5eL._SX316_BO1,204,203,200_41CghB7tVuL._AC_US160_

Ces deux livres n’ont pas su me convaincre totalement, mais je ne peux pas dire qu’ils soient mauvais. Je crois qu’il y aura des suites pour les deux et je les attends avec beaucoup d’impatience !

TRÈS BON :

téléchargement (10)

Très bon roman jeunesse ! Peut-être un peu trop jeunesse :p

TRÈS TRÈS BON :

confess-734014-121-19851LDSzQX5DL._SX311_BO1,204,203,200_5155GWr2tML._SX311_BO1,204,203,200_téléchargement (18)téléchargement (9)

Comme tous les mois, j’ai eu beaucoup de très très bonnes lectures ! J’ai adoré Confess mais il m’a manqué un chouïa pour qu’il soit un coup de coeur. Peut-être suis-je un peu sévère parce que je viens de lire Maybe Someday ? Alex Cartier a su terminer sa saga Movie Star avec brio. De force est, vous le savez maintenant, prévisible mais est un page-turner redoutable. La loi du silence est génial même si un peu linéaire et enfin, Violence à l’origine m’aura fait passé un excellent moment 🙂

COUP DE CŒUR :

téléchargement (3)

Encore une romance en coup de coeur :p Elle est toute choupi et difficile de ne pas l’aimer ^^

  • Cela nous fait donc 9 livres de lus ! Pas quand même, n’est-ce pas ? 🙂 Le total des pages est de 3891! On a connu mieux mais surtout pire ^.^

Et pour le blog, quelles nouvelles ?

Je ne vous remercierai jamais assez ! Vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre et c’est que du bonheur ! On approche les 500 sur Facebook, les 400 sur Twitter, les 100 sur Youtube et on pourrait continuer longtemps comme ça ! Merci ❤

On a également dépassé les 17 000 vues et les 6000 visiteurs, on a échangé 3000 commentaires et j’ai publié plus de 200 articles ! Encore une fois, ce n’est que du bonheur à l’approche du premier anniversaire qui arrive vite ! Déjà :p

Enfin, je voudrais mettre l’accent sur Instagram ! Savez-vous que j’y suis ? Et oui, sous le nom de Prends un livre et détends-toi 🙂 Venez m’y retrouver…

Top/flop : 

Les trois articles ayant réuni le plus de monde sont : Le top 5 sur les livres qui mériteraient à être plus connu (67 vues), le portrait chinois de Quai des proses (64 vues) et enfin l’article sur le week à mille (62 vues) !

A contrario, ceux qui ont le moins bien marchés sont : La critique du film Le goût de la vie (11 vues), la chronique de Violence à l’origine (13 vues) et enfin la chronique de Métamorphose (14 vues) !

*****

Voilà pour ce mois-ci !

Mais on se retrouve très vite 🙂

12660205_220597408280532_1765079084_n

 

 

