Salut les amis,

Comme vous le savez, j’ai participé la semaine dernière au challenge « Week-end à 100 » ! Exercice difficile s’il en est, j’avais peu d’espoir d’y arriver. Mais après tout, c’est pour le plaisir (« prendre le temmmmmmmp de temps en temmmmmmps) 🙂

0e766-wea25cc25801000

Pour rappel, ma PAL était :

  • Lèche vitrines, de Sarah-Maude Beauchesne – 253 pages.
  • De force, de Karine Giebel – 522 pages.
  • Crazy in love, de Lauren Chapman – 458 pages.
  • Movie star, tome 3, d’Alex Cartier – 474 pages

Et le résultat au final, c’est :

716 pages lues ! Je suis vraiment trop fier 🙂 Lors de ma dernière participation, j’avais lu 553 et je ne pensais jamais pouvoir faire plus ! C’est ce que je lis en une semaine. Finalement j’ai explosé ce record et je me demande si j’arriverai à un jour faire mieux !

J’ai lu :

Il y a eu un changement de programme tout de suite ! Au lieu de commencer par Lèche vitrines, j’ai eu envie de continuer ma lecture en cours, « Métamorphose », dont j’étais à peine à 80 pages. Je l’ai eu fini samedi soir après 303 pages de lues. Je me suis ensuite lancé dans le pavé qu’était « De force », j’en ai lu 413 pages avant minuit dimanche !

Ce qui m’a, sans doute empêché d’arriver aux 1000 pages ?

Je pense, pour conclure, que j’aurais bien pu arriver à l’objectif final si j’avais fait un meilleur démarrage vendredi soir (seulement 80 pages de lues)(merci les réseaux sociaux, Arthur, et surtout cette put*** de grosse mouche). L’Eurovision de samedi soir ne m’a pas aidé non plus. Et pour finir il y avait Marché fleuri et brocante dimanche… Arriverais-je à l’objectif à la prochaine séance sans ces détails ? Wait and see :p

*****

Voilà, vous savez tout. Si ceux avec qui j’ai partagé sur Facebook passent par ici : Je voulais vous dire que j’ai passé un super moment à partager avec vous !

12660205_220597408280532_1765079084_n

 

