Salut les amis, comment va ?

Je vous écris ce petit article pour vous prévenir que je participe au week-end à 1000 ce week-end ! Je sais pertinemment que je n’y arriverai pas, en sachant que je lis en général 500 pages en une semaine, hein, je ne développerai pas plus, vous aurez compris 🙂 J’avais fait 553 pages la dernière fois que j’avais participé : C’était déjà génial ! On va essayer de faire mieux !

0e766-wea25cc25801000

Le but ?

Le week-end à 1000 est un challenge trimestriel qu’organise Lili bouquine sur son blog. Le premier but de ce challenge est de lire 1000 pages durant le WE (de 19h le vendredi à minuit le dimanche). Mais pas seulement ! C’est aussi l’occasion de partager, d’échanger, de s’encourager entre passionnés de lecture:)

Ma PALWE : 

Donc ma pile à lire du week-end est : 

  • Lèche vitrines, de Sarah-Maude Beauchesne – 253 pages.
  • De force, de Karine Giebel – 522 pages.
  • Crazy in love, de Lauren Chapman – 458 pages.
  • Movie star, tome 3, d’Alex Cartier – 474 pages

Il est clair que si j’arrive à lire Lèche vitrines et De force, c’est déjà un exploit😀

Pour me suivre ?

Je mettrais évidemment des petits messages sur mon Twitter et mon Facebook ! Et évidemment, je ferais un petit article « bilan » lundi…

*****

                                           N’hésitez pas à participer ou à venir en discuter:)

12660205_220597408280532_1765079084_n

