Coucou les amis,

On se retrouve en ce vendredi pour notre traditionnel top 5 avec mes copinautes Harlow, Laura et Iris ! Je ne vous explique plus le principe, vous êtes habitués maintenant. Enfin, j’espère :p

Ah oui, j’allais oublier, le thème de cette fois ? Les livres parfaits pour le printemps 🙂

002

Je vous rappelle que vous retrouverez les liens vers les anciens tops 5 à la fin de l’article ! 

Barre-de-séparation

Le diable s’habille en Prada :

téléchargement (9)

Quoi de mieux pour le printemps qu’une bonne chick-lit ? Rien ! Et la chick-lit qui m’a laissé le meilleur souvenir reste « Le diable s’habille en Prada » 🙂 Si vous ne l’avez pas découvert, il est temps ! Et sinon, pourquoi pas le relire une fois ?

La communauté du Sud :

Livres

Vous êtes plutôt Bit-lit ? Pas de soucis ! J’ai pensé à vous aussi 🙂 Bon, j’avoue, je n’ai lu que les trois premiers mais je les ai lus au printemps dans mon jardin et je les avais trouvés très sympas et assez légers !

Dear You :

téléchargement (10)

Autre genre qui passe bien au printemps : La romance ! Et qui dit romance, dit Emily Blaine. Oui, je sais, je vous ai déjà cassé les oreilles avec cette saga mais je persiste et signe ! Il faut la découvrir.

Complètement cramé : 

php4j9WKG

Quoi de mieux quand le bon temps pointe le bout de son nez que de lire un bon Legardinier ? Et si je dois en choisir un, je choisi « Complètement cramé » qui m’a plu un poil plus que les autres !

Mes amis, mes amours :

mes-amis,-mes-amours-1085

J’avais lu ce livre il n’y a pas très longtemps et j’avais adoré ! Il est très léger et parfait pour le printemps…

*****

Voilà, pas mal comme top, non? Et vous, vous les avez lues?

Vous avez d’autres tops à conseiller ?12660205_220597408280532_1765079084_n

Ces livres qui m’ont marqué en 2015 ! – Il faut survivre ! – Les thrillers –  Ils se passent au lycée ! – Les filles torturées sont à l’honneur ! – Les dystopies que j’ai lues.

Publicités