téléchargement (10)Nombre de pages : 340.

Éditeur : Hugo&Cie.

Collection : New Romance.

Prix : 17€

Date de sortie : 17 mars 2016.

L’histoire :

Maintenant que Natalie  connaît tous les secrets de Flynn, elle est à la fois curieuse et intriguée par son monde étrange et troublant. Dorénavant, il va lui montrer tout ce que son univers peut lui offrir !

Mon avis :

Merci aux éditions Hugo&Cie pour l’envoi de ce livre ! Et dieu sait comme je l’attendais ! 3éme et dernier tome de la saga Quantum que j’ai adorée malgré quelques réserves !

C’est un tome trois, je risque donc de spoiler…

Le seul bémol est que j’ai trouvé que Natalie acceptait la situation rapidement. Bon, qu’elle revienne vite, j’étais pas étonné. Après tout, c’est une ficelle de ce genre (je m’en vais, mais je reviens vite), mais plutôt qu’elle accepte le BDSM et tout ce qui va avec ! C’est vrai après tout, depuis le début, elle a du mal à oublier son ancienne vie, elle a même eu un flash-back lors de leur nuit de noce et voilà que… Le BDSM ? Pas de soucis ! Allons-y ! Cela m’a un peu étonné, bien que je n’y aie pas pensé pendant toute ma lecture.

D’un autre côté, Natalie a toujours été forte et c’est toujours le cas ici. Elle ne se laisse pas faire. Que ce soit dans ce nouveau monde ou avec son père, elle gère tout de front et d’une main de fer ! Flynn est égal à lui-même, toujours prêt à tout, à l’écoute et toujours aussi torride. Je ne sais pas si c’est une impression mais j’ai trouvé qu’il y avait plus de sexe que dans les deux premiers ! Cela ne m’a pas dérangé, au contraire, c’est dans ces parties-là que l’on remarque le plus le chemin qu’ils ont parcouru ensemble !

Moins de strass et de paillettes par contre 😦 La cérémonie des Oscars que j’attendais avec impatience est vite expédiée dans l’épilogue… Dommage ! On ne rencontre pas de nouvelles stars non plus. Cela m’a manqué un peu, c’est une des facettes que j’avais apprécié dans les deux tomes précédents.

L’écriture de M.S Force est toujours aussi fluide et ne souffre pas d’un seul point mort ! On mange toujours les pages aussi vite et on ne peut s’arrêter ! C’est bien simple, j’ai perdu toute vie sociale pendant 24h. Oui, car j’ai mangé 245 pages en un jour et le reste en une soirée 🙂

Bon allez… Je l’avoue… J’ai pleuré :p A deux moments ! A leur cérémonie, où ils renouvellent leurs vœux et aux Oscars ! Dommage que ce dernier point, encore une fois, passe si vite !

Bref : J’ai été autant scotché par celui-ci que les autres. Je l’ai lu aussi vite si pas plus rapidement que les deux premiers ! Je dirais qu’en fait il se rapproche plus de 50 nuances de Grey dans celui-ci : Il est plus axé sur Natalie et Flynn, sur leurs relations sexuelles et sur la découverte du BDSM. Moins sur le côté strass, paillettes et stars…

Ma note :

Certains points m’ont manqué, même si j’ai été autant pris que pour les autres…

9/10

PS : Carnet Parisien, j’ai perdu mon pari :p Heureusement qu’on ne s’était pas dit un gage ^^

12660205_220597408280532_1765079084_n

Publicités