Salut les amis,

Comme tous les mois, c’est l’heure du bilan ! Un mois de février bien rempli puisque j’ai encore pulvérisé mon record de lecture en un mois ! J’ai encore du mal à m’en rendre compte.

*****

Parlons des livres tout d’abord :

ABANDON :

MAUVAIS :

BON :

téléchargement (52)

Je vous le disais dans la chronique, j’aimais assez bien le fond mais pas la forme. Dommage :/

TRÈS BON :

téléchargement (3)

J’ai passé un bon moment mais c’est pas non plus… transcendant 🙂 Finalement, le plus positif de ce bouquin est qu’il m’a donné envie de relire la saga !

TRÈS TRÈS BON :

l-horizon-a-l-envers-727374-121-198téléchargement (3)archer-s-voice-727137-121-198téléchargement (2)téléchargementcouv75060607

Il y en a eu des très très bons ce moi-ci ! « En attendant Doggo » qui m’aura fait passer un bon moment. Le Marc Levy fut très bien même si j’ai eu du mal avec les termes scientifique du début. L’@ppât aura été une bonne surprise dans le domaine jeunesse tandis que j’ai passé un excellent moment avec « L’innocence des bourreaux » et « Le piège du silence »… Reste plus qu’Archer’s voice que j’ai beaucoup aimé aussi mais… Il manque ce petit quelque chose :p

COUP DE CŒUR :

quantum-trilogy,-tome-2---valorous-711156-121-19851NPKp9pi4L._SX298_BO1,204,203,200_téléchargement (5)

3 coups de coeur ce mois-ci ! C’est cool hein ! Mathias Malzieu fut une énorme surprise que je ne suis pas prêt d’oublier. Valorous, eh bien, c’est le deuxième tome de ma saga chouchoute… Et puis ma rencontre avec Barbara Abel fut tellement réjouissante ! J’ai adoré ❤

J’ai donc lu 11 livres (!) pour un total de 3853 pages ! Woaaaw, c’est énorme pour moi et là, j’aurais vraiment du mal à faire mieux  🙂

Et le blog alors ?

La liste des partenaires du blog s’allonge encore ! Puisque j’ai le plaisir d’accueillir dans mes partenariats les éditions Nathan ! Merci à eux pour leur confiance 🙂

On a dépassé les 1536 vues ce mois-ci ( 😮 ), ce qui porte le total à 12 005 vues depuis la création du blog ! On est également à 4 045 visiteurs pour 2410 commentaires partagés ! Merci, merci beaucoup pour votre présence et votre soutien ❤

Je voulais aussi vous remercier d’être autant à me suivre sur les réseaux sociaux ! Vous êtes déjà 411 sur Facebook et 230 sur Twitter ! Sans oublié les 55 de Youtube… Merci.

L’article ayant réuni le plus de vues est celui sur France Loisirs (77) tandis que celui que vous avez le plus boudé était la chronique sur Valorous (11). Comme quoi, ce n’est pas parce que j’adore que vous êtes curieux :p

Je vous embrasse tous, et on se retrouve le mois prochain

