quantum-trilogy,-tome-2---valorous-711156-121-198Nombre de pages : 336

Éditeur : Hugo&Cie

Collection : New Romance.

Date de sortie : 18 février 2016.

Prix : 17€

L’histoire :

L’histoire haletante et torride de la relation entre une jeune institutrice new-yorkaise rigide et un peu coincée et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes dominateur. Tout les opposent, ils n’ont rien en commun et, pourtant, une passion torride, puissante et irrationnelle va les pousser l’un vers l’autre pour leur faire vivre une grande histoire d’amour du xxie siècle. Lui est tellement épris de Natalie qu’il se persuade qu’il peut changer pour elle et devenir l’homme dont elle a besoin. Mais Natalie a-t-elle vraiment envie que Flynn change ?

Mon avis :

Merci aux éditions Hugo&Cie pour l’envoi de ce livre ! J’avais adoré le premier tome et je dois avouer qu’il se terminait d’une façon… OMG 😮 Ce n’était pas possible ! Heureusement, il n’a pas fallu trop longtemps pour pouvoir lire la suite, et je suis encore plus accro.

On retrouve notre couple Flynn-Natalie là où on les a laissés. C’est à dire en pleine tempête ! Natalie est triste mais pas si dévastée que l’on pourrait le croire. Flynn au contraire, et ça m’a surpris, a presque plus de mal que Natalie ! J’ai beaucoup aimé et j’aime toujours d’ailleurs l’empathie dont peut faire preuve Flynn… Il est patient, disponible et prêt à tout pour Nat, les filles : Vous pourriez craquer ^^

L’ambiance est comme dans le premier : Bon enfant, rempli de strass et de paillette, mais pas mièvre. On sent qu’il y a beaucoup de « sujets » ouverts, ce qui nous ouvre une belle perspective pour le troisième et dernier tome (snif, snif 😦 ). Natalie va-t-elle pardonner à Flynn de lui avoir caché son secret ? Flynn va-t-il s’en sortir avec le FBI ? (Oui, oui, vous avez bien lu ! Vous voulez savoir ? Lisez-le :p ) Vont-ils avoir des bébés ? Flynn va-t-il gagner l’Oscar ? Et on pourrait continuer comme ça longtemps ! Quand je vous dis que c’est prenant et que je suis à fond dedans !

Je crois que ce qui fait rêver aussi est le milieu de Flynn. Qui n’a jamais rêvé de passer une journée avec une star, de vivre dans le milieu, d’assister à une cérémonie de remise de prix (personnellement, je payerai cher pour pouvoir assister aux Oscars !), de rencontrer d’autres stars, et de se prendre pour un top-modèle le temps d’un soir ? Moi en tout cas, ça me botterait bien !

Il n’y a qu’un point qui m’a chiffonné : Les amis de Flynn. Bon, je comprends qu’ils soient sceptiques, Flynn a un secret et on sent que ça va leur péter à la figure mais… Je ne les ai pas trouvés très cool sur ce coup-là. Que son ami et avocat lui parle d’aspect juridique à la limite mais que son meilleur ami soit si fermé et si buté ! Je trouve que le « job » d’un meilleur ami est de dire une fois ce qu’il pense et si son ami continue, il n’a qu’à le soutenir et être à ces côtés si ça se passe mal… Enfin, tout ça pour dire qu’Hayden m’a gonflé !

Ma note :

Comme le premier, rien à dire !

pcc

 

Publicités