Salut les amis,

Comme tous les mois, c’est l’heure du bilan ! Un mois de janvier bien rempli puisque j’ai pulvérisé mon record de lecture en un mois ! J’ai encore du mal à m’en rendre compte.

Un mois aussi bien rempli d’un point de vue nouveauté puisqu’on a accueilli pas mal de nouveaux partenaires et d’abonnés 🙂

Parlons des livres tout d’abord :

ABANDON :

MAUVAIS :

51ySeeEbG0L._SX309_BO1,204,203,200_

Voilà, j’ai trouvé ma déception de l’année. En tout cas, je me souhaite de ne pas en avoir d’autre de cette ampleur !

BON :

couv49427216téléchargement (9)

Je les ai bien noté donc ils auraient pu se retrouver dans les très bon ! Mais voilà, ils sont plutôt « jeunesse » et donc pas dans ma cible…

TRÈS BON :

couv35647210

Je vous le disais, j’avais beaucoup aimé le système de nouvelles. Il aura malgré tout manqué ce petit quelque chose qui en fait un coup de coeur !

TRÈS TRÈS BON :

téléchargement (62)51rtIXpHMwL._SX382_BO1,204,203,200_couv50039835couv63736758

Ces quatre livres furent de réelles bonnes découvertes ! J’ai passé un bon moment avec chacun de ceux-ci et vous les conseille fortement 🙂

COUP DE CŒUR :

41GxE6iW73L._SX315_BO1,204,203,200_

Encore une romance en coup de coeur ! Que voulez-vous, on ne se refait pas 🙂 A lire, absolument !

J’ai donc lu 9 livres pour un total de 2849 pages ! Woaaaw, c’est énorme pour moi et j’aurais du mal à faire mieux 🙂

Et le blog alors ?

La liste des partenaires du blog s’allonge encore ! Puisque j’ai le plaisir d’accueillir dans mes partenariats les éditions Denoël, les éditions Syros et les éditions Dupuis ! Merci à eux pour leur confiance 🙂

On a dépassé les 2035 vues ce mois-ci ( 😮 ), ce qui porte le total à 10 510 vues depuis la création du blog ! On est également à 3 466 visiteurs pour 2 780 commentaires partagés ! Merci, merci beaucoup pour votre présence et votre soutien ❤

Je voulais aussi vous remercier d’être autant à me suivre sur les réseaux sociaux ! Vous êtes déjà 405 sur Facebook et 194 sur Twitter ! Sans oublié les 36 de Youtube… Merci. C’est pour cette fidélité que je fais souvent des concours et j’en ferais sûrement d’autres 🙂

Et on  a passé les six mois de blogging ! Je me souviens avoir lu en démarrant que la plupart laisse tomber dans les six premier mois… Et bien, je suis pas près de laisser tomber, au contraire j’aime cela de plus en plus !

Je vous embrasse tous, et on se retrouve le mois prochain 🙂

