41GxE6iW73L._SX315_BO1,204,203,200_Nombre de pages : 342.

Éditeur : Hugo&Cie.

Collection : New Romance.

Prix : 17€

Date de sortie : 14 janvier 2016.

 

L’histoire :

L’histoire haletante et torride de la relation entre une jeune institutrice new-yorkaise rigide et un peu coincée et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes dominateur. Tout les oppose, ils n’ont rien en commun et, pourtant, une passion torride, puissante et irrationnelle va les pousser l’un vers l’autre pour leur faire vivre une grande histoire d’amour du XXIe siècle. Lui est tellement épris de Natalie qu’il se persuade qu’il peut changer pour elle et devenir l’homme dont elle a besoin. Mais Natalie a-t-elle vraiment envie que Flynn change ?

Mon avis :

Merci aux éditions Hugo&Cie pour ce livre. Je n’ai jamais été déçu par un livre venant de chez eux, et ce livre ne fait pas exception ! Les adjectifs me manquent, je n’ai plus ressenti un tel plaisir depuis bien longtemps ! Ce livre est tout bonnement collector et est à lire de toute urgence si vous aimez les romances (un peu érotiques) !

J’ai l’habitude de vous parler du style de l’écriture. Et là, vous vous dites aïe, c’est de la romance… Eh bien, je vous rassure tout de suite, j’ai trouvé l’écriture assez bonne. C’est même assez bien écrit pour de la romance ! Je vous rassure encore, point de petite conscience. Et je vous rassure encore une fois, ça ne tourne pas en rond sans cesse ! Enfin, un peu, mais c’est logique vu le vécu de Nathalie et je ne l’ai pas trop senti.

J’ai adoré la rencontre ! J’ai eu l’impression que ça aurait pu arriver dans la vie réelle 🙂 J’adore ce principe de destin, et c’est tout à fait ce qui se passe dans ce cas ! Pas de chienne, pas de glace, pas de tournage, pas de rencontre. Oui je sais, ça fait beaucoup de si, mais n’est-ce pas le cas de toutes les belles rencontres ?

Les personnages m’ont emporté. Flynn a l’air parfait, et m’a énervé à certains moments. Je me rassure en me disant que c’est de la fiction 🙂 Et Nathalie… La pauvre… J’ai vécu les événements à fond avec elle et je regrette ce qu’il lui est arrivé ! Et dire que ça arrive vraiment 😦 C’est ce que j’ai aimé aussi, que Flynn soit un homme bien et qu’il prend son temps avec Nathalie… Et n’oublions pas les personnages secondaires ! Il y a Flocon qui est adorable et qui m’a donné envie de retrouver un chien au plus vite. Leah, la colocataire de Nathalie qui est rafraichissante et spontanée et puis la famille de Flynn qui accueille Nathalie comme s’ils se connaissaient depuis toujours.

L’ambiance est agréable tout le long. Bon, certain pourrait dire qu’il n’y a que surenchère sur surenchère mais c’est de la romance ! Et puis, quelle magie quand il l’emmène à L.A. ! La veinarde ! Moi aussi, j’aurais aimé y aller !

Bref : Un sans-faute pour ceux qui aiment la romance ! Il faut attendre un mois pour pouvoir lire la suite et ça va être long !

Ma note :

Je sais, je ne suis pas vraiment impartial. C’est tout ce que j’aime 🙂

pcc

 

Publicités