Salut les amis, vous êtes en forme ?

On se retrouve aujourd’hui pour le dernier article parlant de 2015 (Oui, il est temps ! Désolé pour le retard). Je vous propose de parler séries, avec celles que j’ai découvertes cette année !

Madam Secretary :

madamsec

J’aime beaucoup cette série. Suivre cette femme de caractère qui se trouve parachuter dans le gouvernement américain (son poste est tout de même le 4éme dans l’ordre protocolaire!) et suivre ses combats face aux alliés, aux ennemis et même à son propre camp !

Les experts Cyber :

images (8)

Je m’étais lassé des experts (comme tout le monde ?) et en plus je n’aimais que ceux de Miami jusqu’à maintenant ! Ce qui fait que j’aime celle-ci ? Je ne sais pas vraiment. Je pense que c’est dû à l’équipe que je trouve très réussie, on sent l’alchimie entre eux. Et puis l’internet, ça parle à tout le monde.

The flash :

téléchargement (63)

J’avais déjà beaucoup aimé Arrow que je trouvais très réussi, et c’est exactement la même chose avec Flash ! Les personnages, l’ambiance, les décors, le visuel, tout est top !

NCIS : New Orleans :

NCIS-New-Orleans

J’aimais beaucoup les deux premières franchises, ma préférée étant Los Angeles. Ici, j’aime un peu… Pas tant que ça, mais ça passe. En fait j’aime, mais à petites doses 🙂

Murder :

téléchargement (64)

Je n’ai toujours pas fini la saison 1 (comme toutes les autres d’ailleurs) mais j’aime beaucoup. Comme toute les séries de Sondha Rhimes ! Un petit bijou.

The 100 :

Download-The-100-Tv-Series-Full-Episodes

Quelle série ! Mon dieu ! J’avais commencé cette série comme ça, sans rien en attendre et ce fut une claque. Je n’ai pas su lâcher et j’ai avalé les épisodes à un rythme d’enfer ! Vivement la saison 2 !

FBI – Duo très spécial :

Image-2

Je voyais cette série passer à la télé depuis un bon moment mais sans m’y intéresser plus que ça. Mais quelle erreur ! J’adore (même si je n’ai vu que quelques épisodes)…

Zoo :

Zoo

Je vous en avais déjà parlé dans une chronique. Je vous disais que j’aimais bien mais que j’avais peur que ça parte dans tous les sens. J’ai vu la saison complète (ouiiiiii), et ça va… C’est assez simple à suivre !

Daredevil :

Daredevil-12

En voilà une série qu’elle est belle, prenante et impressionnante ! Mais elle est assez noire aussi 😦

*****

Voilà, que du bon quoi ! Et vous ? Quelles sont vos nouvelles pépites ?

12277057_189915094682097_638325205_n

