475757-la-statuette-des-oscars-637x0-2Salut les amis,

On se retrouve aujourd’hui pour un article un peu spécial. Le cinéma américain a ses Oscars, le cinéma français a ses Césars et le Belge a ses Magrittes… Et bien maintenant, la blogo a ses Bloguards ! 

J’ai reçu le rapport 2015 de mon blog. J’avais envie de les partager avec vous, mais pas en faisant une bête liste… J’ai donc trouvé cette façon un peu amusante, j’espère que ça vous plaira !

Bloguard de celui qui a le plus commenté le blog : 

Les nommés sont : 

Les chroniques de Totoro – Carnet Parisien – Saleanndre – Les lectures d’Alex et Aelona…

And the winner is… 11074098_852205164867328_8381169714292959030_n

Les lectures d’Alex !

Bloguard de mon meilleur référant :

Les nommés sont : 

Facebook – Twitter – Le monde dans les livres – Livraddict et WordPress.com Reader (?)…

Icône FacebookAnd the winner is…

Facebook !

Bloguard de la nationalité qui représente le plus de visite : 

Les nommés sont :

La France – La Belgique – Le canada – Les Etats-Unis et Le Royaume Unis…

And the winner is…drapeau-france

La France !

Le bloguard de l’article le plus vu :

Les nommés sont :

Interview de Margaud Liseuse – Chronique « Une famille parfaite » – Chronique série « Une chance de trop » – JK Rowling et Book Haul du mois de Septembre…

J.K Rowling

And the winner is…

JK Rowling !

Bloguard du jour avec le plus de visiteurs :

Les nommés sont :

20 juillet – 30 septembre – 22 octobre – 18 novembre et le 15 décembre…

And the winner is…

Le 22 octobre avec 181 vues !

Bloguard du jour où je publie le plus :

Les nommés sont :

Lundi – Mardi -Jeudi – Samedi et dimanche…

And the winner is…

Jeudi avec 24 articles ! 

*****

Enfin pour accueillir tout le monde il aurait fallu 3 spectacles à l’Opéra de Sydney ! Alors merci 🙂

Voilà, cette première cérémonie est finie… J’espère que ça vous aura plu ! 

12277057_189915094682097_638325205_n

