Salut les amis,

Comme tous les mois, c’est l’heure du bilan ! Un mois de décembre rempli en bonne lecture et en émotions (et oui, je vais encore devoir vous remercier !).

Parlons des livres tout d’abord :

ABANDON :

téléchargement (27)

J’ai dû abandonner ce livre, malheureusement… Beaucoup trop lent pour moi !

MAUVAIS :

BON :

téléchargement (44)

Avec une côte de 7,5/10, on peut pas dire qu’il ne soit pas bon… Il vaut la peine d’être lu, mais pas en priorité 🙂

TRÈS BON :

TRÈS TRÈS BON :

téléchargement (50)téléchargement (46)téléchargement (47)

Te retrouver est un très bon bouquin et l’histoire d’Aidan m’a pas mal touchée. Et puis Dear You, aaaaah Dear You ! Vous risquez de m’en entendre parler longtemps 🙂

COUP DE CŒUR :

téléchargement (48)

Alors que les deux premiers furent déjà très bons, j’ai encore plus adoré le 3 ! Emily Blaine arrive à terminer sa série d’une main de maître !

J’ai donc lu 5 livres pour un total de 1730 pages ! Je suis assez content de moi 🙂

Et le blog alors ?

Je crois raisonnablement dire que la plus grande nouvelle et aventure de ce mois est le fait que je me sois lancé sur Youtube ! Je m’y amuse beaucoup, et ce n’est qu’un début. Vous êtes déjà 30 abonnés, n’hésitez pas à m’y rejoindre si ce n’est encore fait : Ma chaîne Youtube.

J’ai aussi accueilli un nouveau partenaire pour le blog, qui n’est autre que les éditions Kennes ! Merci à eux pour leur confiance !

On a dépassé les 1800 vues ce mois-ci, ce qui porte le total à 8400 vues depuis la création du blog ! On est également à 2717 visiteurs pour 1660 commentaires partagés ! Merci, merci beaucoup pour votre présence et votre soutien ❤

Je voulais aussi vous remercier d’être autant à me suivre sur les réseaux sociaux ! Vous êtes déjà 378 sur Facebook et 155 sur Twitter ! Merci. C’est pour cette fidélité que je fais souvent des concours et j’en ferais sûrement d’autres 🙂

Et enfin, je n’arrive pas à croire que l’on fêtera déjà les 6 mois du blog le 19 janvier prochain ! Mois de janvier bien rempli puisqu’il y a mon anniversaire aussi !

Je vous embrasse tous, et on se retrouve le mois prochain 🙂

12277057_189915094682097_638325205_n

